J’ai rendez-vous demain à 9 H  pour la première séance de rayons, suivi d’un rendez-vous à 9 h 30 avec une infirmière pour les conseils pour la peau.
Brr ! Mon bronzage va t-il partir par plaques verdatres ? 

J’ai précisé au téléphone que j’avais demandé si possible début d’après-midi, je n’ai pas envie de mettre le réveil, de courir le matin, et je préfère éviter les bouchons du matin et du soir. Apparemment ce n’est écrit nulle part que j’ai demandé ça, mais on m’a bien certifié que 9 H, la première séance ne sera pas l’horaire définitif. 

Il n’y a plus qu’à ! Chaque jour qui passera sera un jour de moins de traitement.

Ces derniers mois, voire ces dernières années j’aurais beaucoup compté les jours !
Compté les jours avant les grands vacances (la quille, la retraite) compté les jours avant l’opération, compté les jours de piqûres et les jours de convalescence, compté les jours avant de trouver un appartement, compté les jours avant d’avoir les clés, compté les jours avant de déménager. 

Moi qui ne suis pas du genre à dire ” vivement demain, vivement ceci ou cela ” mais plutôt du genre à profiter du temps présent !

Je confesse tout de même un ” vivement la paye ” d’ailleurs je pense toujours la paye. 
La pension me fait trop penser à ma grand-mère, d’ailleurs quand j’étais petite et qu’elle disait ” mon loyer ” je trouvais ce mot horrible et je me demandais bien de quoi elle parlait ! 

Bref je m’égare. Je reviens pour raconter les rayons et je pense à ceux du soleil, il pleut sur RosevilleduSud !