C’était trop beau !

Je viens de recevoir un coup de fil du service gynecologique de Pruneau me disant que j’ai un rendez-vous en radiothérapie mardi matin ! 
Je suis sur le Q : je ne comprends pas, le docteur m’a dit que j’étais guérie et que je n’avais pas besoin de radiothérapie ! 
- mais c’est à sa demande le RV ! Vous voulez un rendez-vous avec lui pour qu’il vous explique tout ça ? 
- Soit mais maintenant je suis à RosevilleduSud, si je dois faire de la radiothérapie, ce sera à RoseVilleduSud, pas à Pruneau. Ce n’est pas possible d’avoir une ordonnance ? 
Elle me propose des rendez-vous avec le docteur, soit demain matin à 8 H 45 (avec 2 h de route) ou vendredi matin à la même heure. 
Je réfléchis : pas vraiment envie. 
Et puis avec les frais de mon appartement, j’ai pas vraiment envie de cramer de l’essence.
Je demande si c’est possible la semaine prochaine. Elle me dit que mon rendez-vous est mardi, qu’il faudrait voir le docteur avant, mais il ne consulte pas le lundi, donc impossible. 
Je lui dis qu’il faut annuler le RV de mardi, inutile de me lancer dans des RV à Pruneau si je dois continuer à RosevilleduSud
Donc la secrétaire va en parler avec le médecin et me rappeler. 

Jusqu’à maintenant j’avais supporté ces façons de me dire “ attention vous avez un RV après-demain ” parce que j’étais à côté et que tant que je n’étais pas opérée, je faisais avec.
Mais là ! Limite je trouve ça cavalier !
Je suis aussi très déçue, très déprimée…
Pourquoi me faire une fausse joie ? Qu’est-ce qui a changé, je croyais qu’il avait les résultats de mes analyses ? 
Et pourquoi il ne m’appelle pas lui-même ? 
Si il m’avait dit lors du rendez-vous du 15, il faut de la radiothérapie, j’aurais aussitôt indiqué que je voulais le faire à RosevilleduSud.
Là j’ai juste envie de pleurer ! 
 

Edit de 14 H 30.

J’ai parlé avec mes filles au téléphone. Elles m’ont dit : c’est quoi ce cirque ? On est bien d’accord ! En parlant j’ai dit : au fond je m’en fous de revoir le chirurgien, limite je poserai des questions à quelqu’un d’autre, gynécologue ou personne qui me suivra.

J’allais déjà mieux. À 14 H 15 nouveau coup de fil, le RV de mardi est annulé. Le Dr Décarré a fait un courrier qu’il va m’envoyer pour que je fasse les rayons à RosevilleduSud. J’ai donné ma nouvelle adresse. J’ai posé des questions sur le nombre de séance, c’est le radiologue qui décidera.Je verrai bien si le courrier m’explique quelque chose.

 Y’a plus qu’à ! Ça va aller ! Le plus dur est derrière moi !