Cette année c’est un Noël avec mes filles et gendres alors j’aime ça !
Je ne fais faire un Nième billet sur l’esprit de Noël, ou vous dire que j’aime bien Noël, je l’ai déjà trop fait en 10 ans de blogs. Il y a même une année où j’ai réédité les Noël du passé, comme dans le dessin animé que je regarde souvent. Donc si vous êtes nouveau par ici et que vous n’avez rien de mieux à faire, cherchez le mot clé Noël :

Tous les Noël de Louisianne

Vendredi Athéna, Jim et leur gros chien débarquent dans mon petit appart. Samedi c’est le tour d’Artémis et Jérémy. Comme je l’ai déjà fait il y a deux ans, j’ai réservé une chambre d’hôtel pas trop loin, bien pratique parce que je la rejoins en passant par la forêt. Je laisse mon appartement aux enfants.
Le 24 au soir, Martine, Servane et ses deux filles viennent réveillonner. Cela fait plus d’un mois que j’ai prévu le menu, les cadeaux, la déco, les petits cadeaux dans l’assiette.
Le lendemain comme tous les ans la tribu Nathanaëlle se retrouve chez Cédric et Marianne. Cédric est un peu inquiet cette année. Mes neveux et nièces sont presque tous en couple, le nombre des convives augmente.

Après… Après ce sera le jour de l’an, mais c’est une autre histoire…