Athéna est chez moi pour une semaine. L’occasion de m’apercevoir que mon appartement de taille correcte pour moi est vraiment petit quand ma grande blonde débarque avec une valise, deux sacs, deux trousses de toilette.

C’est dimanche soir. La semaine dernière j’étais en arrêt de travail, j’ai donc connu un ” dimanche soir sans lundi matin ” et ça change totalement l’état d’esprit !

Là c’est un dimanche soir avec… Donc c’est sacré. Dîner léger, cocooning, peignoir porté un peu trop tôt.
Athéna me demande d’ouvrir le canapé pour regarder la télé allongées. Chose que je ne fais jamais pour la bonne raison qu’allongée je m’endors ! Hihi !

Bref comme dirait Martine, j’allume la télé. Athéna s’allonge sous deux couettes pendant que je vaque à diverses occupations pendant que Zorro commence…

Soudain Athéna me dit :

- Los Angeles ? J’ai bien entendu Los Angeles ? Ça ne se passe pas en Espagne Zorro ?

J’éclate de rire et je lui dis que je pensais la même chose quand j’étais petite, et que j’ai publié récemment un billet sur le sergent Garcia.

- Mais c’est quoi tous ces mots espagnols, ces haciendas, et les danseuses dans la taverne ? Et tu as vu comment il est habillé Don Diego ! Pour monter à cheval ! Au pays des Cow boys ! C’est n’importe quoi !

Je lui fais un bref cours d’Histoire des States, dans la mesure de mes faibles connaissances.


C’est sympa de me donner une idée de billet pour un lundi matin qui suit un dimanche soir, et sympa de faire revenir Zorro sur le devant de la scène !