chip.jpg

Trou­vez autre chose (voir billet d’hier si vous ne sui­vez pas) mais sur­tout pas un spec­ta­cle pour filles !

Vous vous sou­ve­nez de cette pub : D’accord les hom­mes et les fem­mes sont égaux… mais dif­fé­rents !

Seu­le­ment on a ten­dance à l’oublier ! Au nom de l’éga­lité, on veut trop se res­sem­bler. Pour être égale, il faut roter en buvant de la bière, hur­ler “PENO” sur le canapé devant le match avec les potes de votre Jules et j’en passe et des meilleu­res, très peu pour moi !

Mais ça ne s’arrête pas là ! Il faut jouer dans la même caté­go­rie que ces mes­sieurs, jusqu’au bout, jusqu’à punai­ser des pin-up, euh par­don, des dieux du stade au des­sus de votre lit !

Pour­tant on le sait que les fem­mes ne sont pas sen­si­bles aux sti­mu­la­tions visuel­les ! Qu’une femme ne peut pas fan­tas­mer sur une image dénuée de per­son­na­lité !
Oui je sais il y a tou­jours des excep­tions, des qui vont vous jurer que si, pour elles ça mar­che. Et oui bien sur il m’est arrivé d’être émous­tillée par une scène éro­ti­que dans un film, si elle est sub­tile, mais parce que c’est un film (donc une his­toire) et que j’ai déjà du fan­tas­mer sur le héros, bien avant la scène éro­ti­que !

Mais je suis bien plus sen­si­ble à la scène éro­ti­que dans un livre, et tou­jours pareil dans le cadre d’une his­toire, mais j’y reviens dans un pro­chain billet…

Donc voilà qu’on a inventé les dieux du stade. Mes filles ado­rent, moi ils me lais­sent froide. Je les trouve très g*ay moi ces gars là ! Ça ne me fait aucun effet ! Un homme ça doit res­ter un homme, c’est viril, poilu, ça ne prend pas des poses de man­ne­quin avec un bal­lon ovale sur le gratte ciel !

Je com­prends que ça plaise aux ados. Il y a eu une épo­que loin­taine, je devais être très jeune, ou la viri­lité me fai­sait pres­que peur. J’aimais les gar­çons pres­que andro­gy­nes, ni trop poi­lus, ni trop mus­clé, de ceux qui don­nent envie de les mater­ner !

Comme ça ne suf­fi­sait pas, on a inventé les chip­pen­da­les ! Ben oui Mes­da­mes, il faut jouer dans la même caté­go­rie que les hom­mes ! Enfin cer­tain pas tous, heu­reu­se­ment ! Ça vous bran­che­rait de sif­fler, de hur­ler, d’atten­dre que le string tombe par terre en bavant d’envie ? Allez vous pou­vez même lui glis­ser un petit billet dans le string ! La classe, non ?
Vous ima­gi­nez ce que vous allez racon­ter à vos col­lè­gues demain : non mais tu as vu ça comme je suis une femme libé­rée ? J’ai fait une sor­tie entre filles ! Et pas n’importe laquelle, hein ! Pour­quoi nous on y aurait pas droit hein ?

Et puis atten­tion il y a pour tous les gouts, tous les fan­tas­mes fémi­nins, si si, c’est étu­dié pour ! Le tar­zan en slip léo­pard, à la lon­gue che­ve­lure, le type au crane rasé en uni­forme, Ah ! Le pres­tige de l’uni­forme ! Le black huilé de la tête au pied ! Man­que plus que l’indien et le poli­cier ! Non je con­fonds avec un groupe célè­bre !
Man­que plus que le nabot ner­veux, com­ment ça il est à l’Ely­sée… Euh bon man­que plus que les 7 nains voilà !

Oui je sais, ma sœur croit que c’est par excès de pudi­bon­de­rie que je n’aime pas ce genre de spec­ta­cle ! Si elle savait ce que je lis par­fois ! Et ce que j’écris ! Hihi !