71919935

Ma sœur Camomille m’a raconté à Noël, que son mari lui avait offert le Lido !

Je dois dire que j’ai du bénir le grand Manitou, de ne pas avoir de mari, et surtout pas un mari qui ait l’idée de me faire une surprise pareille !

C’est clair pour moi ce genre de spectacle, c’est bon pour les retraités provinciaux, ou les touristes nippons :
ceux qui pensent encore que C’est ça Pariiiiiiiis ! Paris c’est champagne et petites demoiselles Olé Olé, comme dit Sardou dans sa chanson, entre deux alka selzeir, on se balade la culotte en l’air !

Je trouve ça très démodé, et limite insultant pour les braves parisiens dont je suis, qui vont travailler tous les matins, sans plume dans le..
Et quand je sors ce n’est pas pour aller m’encanailler la culotte sur la tête et une plume dans le…

Et puis il n’y a pas que ça !
Pour moi un spectacle, c’est une histoire et une histoire ! Comme disait Jean Gabin : un bon film c’est une histoire et une histoire !
Je déteste le cirque ! Il peut y avoir des paillettes, des confettis, et tout ce qu’on veut, il n’y a pas de fil conducteur, donc je m’ennuie. ça me fait à peu près le même effet que la messe : bon sang quelle heure il est, quand est ce que je vais pouvoir sortir de là ?

Alors le Lido ça me ferait pareil. Même avec du champagne… quoiqu’être pompette peut faire passer le temps, je pourrais rigoler toute seule !

Comment ça je ne l’ai pas vu ce spectacle ? Vous croyez qu’on a pas eu assez de jour de l’an télévisuel pour nous faire une idée ? Alors voir des seins pailletés, des plumes dans le…, le tout sur une musique mièvre et un scénario bidon pour faire croire qu’il y a une histoire ! Bof !

Je ne suis pas attirée par les filles nues. Elles ont des jambes qui font plus de deux mètres, limite je me demande si ça existe, où sont ils allés les chercher ? Vous allez me dire maintenant il y a des garçons sur scène, et bien je parlerai demain des chippendales !

Et puis y aller avec son mari, alors là c’est le pompon (dans le..) Sans être d’une jalousie maladive, je ne pourrais pas m’empêcher de se demander ce qui se passe au niveau de sa braguette, ce qu’il pense de la grande blonde des pays de l’Est (l’inverse de moi en gros). Et si par malheur en rentrant il a envie de repeupler la France, je me demanderai quelle image il a devant les yeux ! Il vaut mieux encore louer un X à la maison et tenter d’imiter les acteurs sur le canapé ! Au moins on rigole !

Pire : si mon mari pense que je peux aimer ce genre de spectacle, me prendrait-il pour la dernière des cruches ? Cherche t-il une excuse pour se rincer l’œil en me faisant croire que c’est pour me faire plaisir !?

Oui je sais le Lido c’est gentil : il y a pire, le Crazy Horse ou autre. Justement, ça devrait te plaire, chérie !

Si vous voulez me faire une surprise, s’il vous plait, trouvez autre chose !