lac2.jpgDonc je pré­fère la scène éro­ti­que au milieu d’un roman. Pour­tant il m’est arrivé d’essayer de lire des nou­vel­les z’éro­ti­ques. Mais bien vite je m’ennuie, ça me lasse, ce qui a été le cas pour celui de cet été, que je n’ai même pas fini. Ce livre j’en avais entendu par­ler dans un blog, c’est l’eau à la bou­che, ici.

Bien que je n’ai pas fini ce livre, il m’a valu un sacré fou rire !

C’était l’été, j’étais au lac avec Athéna.
J’avais donc mon panier plein de ser­viet­tes de plage (les filles n’en pren­nent qu’une, se cou­chent des­sus et n’ont plus rien pour s’essuyer), mon livre, mes apn, des bou­teilles d’eau, les nat­tes pour s’allon­ger.
Je ne lis jamais bien long­temps, car il y a tou­jours de l’ani­ma­tion au lac.

Dona­tien vient rejoin­dre sa belle, puis Edel­weiss nous rejoint aussi. Je prends des pho­tos, Dona­tien me pique mon réflex pour que j’arrête de les bom­bar­der, sauf que j’ai mon com­pact. C’est pour ça que je suis par­fois sur les pho­tos, l’arro­seuse arro­sée !

Puis bien sûr les gar­çons me deman­dent ce que je lis, Dona­tien me regarde bizar­re­ment, il ne pen­sait pas que je pou­vais lire des trucs pareils. Ben non jus­te­ment ça me barbe !

Mais voilà qu’Edel­weiss se dit inté­ressé par mon livre. Il est en ber­muda de plage, il s’ins­talle avec mon livre, mais avant il me pique mon drap de plage et se cou­vre de la taille aux pied : “on ne sait jamais !”

J’en ris encore !