Le blog c'est tout ce qu'on a déjà dit...
Mais c'est aussi pour moi des supers souvenirs de fous-rires !
Premier souvenir :
C'était à la Toussaint, j'étais dans le Sud avec Artémis dans la maison de vacances mal chauffée. Nous étions à PetitevilleduSud où j'ai déposé Artémis et sa copine à la gare, elles partaient s'amuser à GrandeVilleduSud.
Une longue soirée froide et solitaire m'attendait, et à part me réfugier sous la couette, et regarder un film sur mon PC, je n'avais rien à faire. Je vais donc passer une heure au chaud au cyber café, voir mes blogs préférés.
Je vais sur le blog de Ceucidit qui ne poste plus, voir la réponse à un de mes commentaires. Et là sa réponse me fait hurler de rire, un fou rire contrôlé car je ne suis pas seule, mais ça m'a vraiment réchauffée au propre et au figuré !
Deuxième souvenir :
Un jour où la sorcière nous donne le lien d'une gamine blogueuse Skytruc qui a copié ses articles. Donc bien sûr tout le monde va y jeter un œil et y va de son petit commentaire chez la sorcière. Cela énerve la gamine qui n'ose commenter chez la sorcière, mais nous insulte dans ses billets et les change toute la journée.
Nous finissons à trois ou quatre par faire "forum" dans les commentaires du billet, Calpurnia n'est même pas là pour en profiter, elle ne peut pas bloguer au boulot !
Jusqu'au soir, ça dure.! Je me revois encore à 22 h, le PC sur les genoux, pliée de rire en lisant les blagues de Marcus, sous l'œil consterné de mes filles !
Troisième souvenir :
Là c'est Denis qui avait publié sur son blog, un lien vers un autre blog, recensant des textes érotiques douteux avec des commentaires hilarants. C'était aussi le soir, où j'essayais de regarder une série en même temps, que je n'ai pas pu suivre, je hurlais de rire, j'en pleurais, je m'étouffais !
Les autres souvenirs : il y en a plein, parfois c'est juste une phrase dans un billet qui me pleurer de rire, parfois un billet tout entier. Parfois un commentaire chez moi ou chez les autres.
Voilà mes souvenirs de fous rires !
Bonus : c'est aujourd'hui que je passe l'oral, et ce soir que, soulagée, je prends la route pour emmener Martine, le chat, la tortue pour deux mois,Athéna. Athéna et moi nous revenons. Artémis ne partira que le week-end prochain avec moi.