fenetre.jpg

C‘est pénible quand il pleut un peu mais pas assez. Les essuies glaces grincent mais tu ne peux pas t’en passer.

C’est pareil pour la neige fondue ! Je suis révoltée ! Faut avoir le courage de ses opinions : tu veux être quoi ? De la neige ou de la pluie ?

C’est clair qu’on ne demande pas aux sportifs d’être intelligents mais on ne leur demande pas d’être aussi cons non plus !

J’avais une chef qui passait son temps à donner des ordres et des contre ordres. Quand elle nous reprochait quelque chose et qu’on lui répondait :
- mais c’est vous qui avez dit de faire comme ça !
Elle répondait : on ne s’est pas compris !
Un jour nous lui avons demandé de donner toutes ses directives par mél envoyé à toute l’équipe. Il fallait voir sa tête quand en cas de contre ordre, on lui mettait sous le nez le mél “ordre qui a précédé” !

J’ai des centaines de films pas vu dans un dossier de mon mini-ordi. Même si je n’ai rien à regarder, même si on me dit que c’est super bien, j’ai toujours du mal à regarder un film ! Je suis trop accro aux séries. Une série je ne suis jamais déçue, je sais ce que je vais y trouver, ce n’est pas trop long, pas de temps morts. Et certaines sont des drogues, et je pleure quand c’est la fin de la fin de la 7ième saison !

Les bons films sont très rares, et pour couronner le tout je n’aime pas le cinéma français… Oui je sais, pas la peine de me citer les exceptions, je les connais, j’ai d’ailleurs fait un billet là dessus.

J’aime pas la mer. Et alors ? Comme ça vous aurez plus de place sur la plage cet été.

Quand j’ai commencé à danser, je disais “cavalier, cavalière” puis j’ai compris que j’étais démodée, tout le monde dit “danseur, danseuse”

Ce n’est pourtant pas la même chose, on peut très bien aller “sans cavalier” à une soirée où il y a beaucoup de danseurs.

Quand j’étais jeune fille, il est arrivé qu’on me donne un cavalier pour la soirée… Cela dit parfois j’aurais préféré m’en passer… ou choisir moi-même !

C’est le moment d’utiliser les dictons liés au froid !

Un froid de canard

Un froid de gueux

Un temps à ne pas mettre un chien dehors

Il gèle à pierre fendre