glace.JPG

On a toujours envie de rire quand on pense que les trains roulent très bien au Canada et qu’on entend des annonces telles que : en raison des feuilles mortes sur les rails, la circulation des trains est ralentie !

Quand j’ai connu les lentilles souples, c’était une révolution. Avec les lentilles dures, il faut se maquiller AVANT de les mettre (soit le nez collé au miroir vu que je suis une taupe). Avec les lentilles souples, Je peux me maquiller APRÈS les avoir mises, ce qui change tout, pour la bonne raison que là JE VOIS.

Oui mais voilà l’âge aidant, je vois moins bien de près. Et cela les lentilles souples même progressives ne le corrigent pas très bien. Du coup retour à la case départ, je me maquille avant, et plus besoin de coller le nez au miroir. La vie n’est pas un long fleuve tranquille !

Je détestais avoir des devoirs à faire à la maison. Cela n’a pas changé. Même pour les choses que j’aime j’ai toujours du mal avec les ” à faire “. M’entrainer à faire un pas de danse pendant les 6 minutes 30 que dure la chanson ? On verra ça demain ou le week-end prochain !

J’adore entendre au JT : les français dépensent de moins en moins d’argent pour leur vacances… ou pour Noël…
Sans déc ? Je me demande bien pourquoi !

Parfois je navigue de blog en blog, j’en trouve un sympa, je me dis : il faudra que j’y revienne. Je l’ajoute dans mon Netvibes qui est déjà beaucoup trop plein.
Et plusieurs mois après je revois ces petits carrés, mais j’ai tout oublié, et c’est long de cliquer sur tous un par un. Et puis il suffit que je tombe sur un billet qui me plaît “moyen” pour oublier d’y revenir… Je les laisse dans mon Netvibes, mais est-ce bien nécessaire ?
Finalement un blog si tu n’y vas pas tous les jours ou au moins une fois par semaine (comme ceux de tes blogamis préférés) tu les oublie vite !

La première fois que j’ai vu écrit KYOTO, j’ai cru que c’était une blague. Genre le nom de ville qu’on invente pour une BD, Tokyo à l’envers quoi !