BA62559
 

Je n’ai jamais compris l’intérêt des feux rouges où les piétons doivent appuyer sur un bouton ! Que l’on appuie ou pas, le feu passer au rouge quand même ! Je crois que les boutons sont destinés à rassurer les piétons : vous n’attendrez pas trop longtemps !

Je n’en ai vu qu’un, une fois sur une route où il y avait peu de piétions, il était tout le temps vert, et ne passait au rouge que si un piétion appuyait ! Celui là était un ” vrai ” bouton.

J’ai fait mourir tellement de plantes vertes, y compris les cactus (je n’ai pas les doigts verts), que j’ai acheté un bambou artificiel. Tellement bien fait que personne ne voit que c’est un faux !

Depuis que les horodateurs ne prennent presque plus les pièces, depuis l’invention tordue du porte monnais électronique (ça existe encore ça ? Je n’en sais rien vu que certains magasins prennent la CB à partir de 1 €) , bref depuis je ne paye jamais quand je me gare. Il n’y a que dans les parking souterrains que je n’ai pas le choix.

J’avais une chef qui passait son temps à donner des consignes et des contre-consignes, des ordres et des contre-ordres. Quand on faisait comme ci, elle disait qu’il fallait faire comme ça, et si on disait : mais c’est vous qui l’avez dit tel jour ! Elle répondait ” on ne s’est pas compris ” ! Un jour nous lui avons demandé de donner toutes les consignes par mél à toute l’équipe. Il fallait voir sa tête quand on lui montrait que “c’est vous qui l’avez dit, c’est écrit là” ! Hihi !

On nous avait promis du froid pour décembre… Ça fait drôle quand même, on va fêter Noël et on se croirait au printemps !

repassage.jpg