Au Granzino où je fais mes courses, il y a des jetons dans tous les caddies. Et au cas où il n’y en aurait pas, il y a une coupelle avec plein de jetons. Du coup, après usage,  les gens rangent les caddies sans les accrocher, à part moi qui récupère tous les jetons.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas remettre des caddies gratuit comme au bon vieux temps ? À quoi servent les jetons ?

J’ai acheté un aspirateur de la même marque que mes PC ! Conclusion : je suis très contente de mes PC !

L’autre jour j’ai lu le témoignagne d’un blogueur : quand je suis au boulot j’ai bien envie d’écrire dans mon blog, mais voilà je suis au boulot. Et quand je rentre chez moi et que je pourrais écrire, l’envie m’a passé !
Exactement j’aurais pu écrire la même chose !

Mais il reste les dimanches, et ça tombe bien c’est dimanche !

Ça fait plusieurs week-end que je suis surbookée, et que j’attends un week-end calme. Mais si c’est calme, je m’ennuie, en fait il faudrait rajouter un jour au week-end pour avoir un jour calme !

Mon chat est malade et ça m’a coûté une fortune. D’autant plus que je n’ai jamais vu de véto, je ne fais même pas les vaccins. Je vous rassure ce n’est pas du tout à cause de ça qu’il est malade, aucune infection, juste de la vieillesse !
Ça me rend malade, et ça rend malade mon porte monnaie ! Je l’aime bien mon chat, je m’en occupe, je m’inquiète pour lui (surtout quand Balco a voulu le croquer). Je ne ferai pas de mal à une mouche et je m’occupe toujours de ce que l’on me confie !

Mais comprenez moi bien ! Je n’ai jamais demandé à avoir d’animal ! Ce sont mes filles les coupables, surtout Artémis qui dit que c’est son chat mais n’a pas voulu l’emmener, même si maintenant elle est en maison ! Alors si il avait pu avoir la décence de mourir de sa belle mort sans faire d’histoires ! Durant des années il ne m’a pas embêtée : toujours dehors, donc pas de litière à changer, pas de meubles griffés. Mais voilà il ne sort presque plus, et pire il fait toujorus à côté. Ma patience a des limites !
Et ça me rappelle justement pourquoi je ne veux pas d’animal : c’est sale, c’est contraignant, ça coûte cher….

Chaque jour je bénis le destin d’avoir déménagé ! Je suis toujours heureuse de mon nouvel appartement (et mon chat peut même sortir, si si !)
Je suis plein Sud et je ne chauffe toujours pas !
Quel changement ! J’avais d’énormes factures, eau, gaz, électricité, fini tout ça !
Mes anciens proprios continuent à me harceler, il faut que je me mette à raconter cette saga de la maison, mais je crains un peu les fuites, il faudra que je raconte ça dans le trou de la serrure !