atmos.jpg

À côté de chez moi s’est ouvert un cabinet d’esthétique, nommé Atmosphère !
Pas très commercial comme nom ! Chaque fois que je passe devant, je pense :
Atmosphère, atmosphère est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?
Mais bon je suis sûrement la seule à avoir ce genre de référence ! La gentille dame qui a ouvert la boutique se demanderait bien de quoi je cause.

Je n’irai pas voir le film ” 50 nuances de Grey “.
Parce que le Christian que j’ai imaginé est beaucoup plus sexy, de plus il a réellement les yeux gris. En règle générale, je n’aime pas voir les films des livres que j’ai aimé (vous me suivez) aucun acteur ne vaut ceux mon cinéma perso et puis je n’aime pas qu’on zippe l’histoire pour que ça tienne en une heure.

Je trouve qu’on vulgarise tout bêtement ! On met à la portée du grand public ce qui était une œuvre d’art au départ (là je ne parle plus de 50 nuances, vous me suivez).
Ça me rappelle une réflexion d’ado dans une série : j’ai un exposé à faire sur Madame Bovary, mais la vidéo n’est pas au vidéo club ! 

Quand tout est gris, quand je broie du noir plusieurs jours d’affilée, en partant le matin, j’écoute ma playlist latino.
Mon ciel d’un seul coup devient d’un bleu pur ! Je me rappelle que la musique et la danse : OUF ! Heureusement que ça existe !

Je trouve que ça ne donne pas l’air très intelligent la clope électronique ! Les gens la garde scotchée au bec comme la pipe de Chère Loque Ole Messe

J’ai vu une vidéo sur Face de Bouc. Panne au bord de la route, Monsieur change un pneu, madame se débat avec le triangle, qu’elle essaye de déplier (je ris en me rappelant que j’étais pareille cet été). Puis au final, elle soulève sa jupe : un triangle, c’est un triangle !

Il faudrait en parler à la dame de chez Atmosphère : has been le ticket de métro, au moins le triangle peut dépanner !

J’aime bien ces nouveaux billets réflexions en vrac ! Pas vous ? Ah bon!

Référence à une chanson de Renaud