200349203-001

Parmi mes amis danseur, il y a Didier j’en ai déjà parlé… Z’avez qu’à suivre, ou retourner voir dans les trou de la serrure !

Il fait partie du noyau dur, les 4 du début. J’ai déjà parlé des difficultés de communication, et du fait qu’on a pas tant que ça à partager !

Ce n’est pas qu’on ne s’aime pas ! On s’aime bien, je le fais rire, on est toujours contents de se voir, d’ailleurs j’organise souvent les sorties en fonction de ses disponibilités car il a un travail très prenant… mais voilà… c’est comme ça !

Du coup je pense ressentir une sorte d’indifférence mêlée d’un chouia de déception : dommage j’aurais pensé qu’on serait plus liés !

Il était parti en vacances et avait été pas mal absent. Je lui avais quand même écrit un message pour son anniversaire. Et le voilà qui revient un soir la semaine dernière pour notre cours de danse habituel !
Nous sommes seuls au début. Je lui offre un verre pour son anniversaire, et je lui raconte un peu les nouvelles : X est en vacances, Y revient aujourd’hui, il y a une soirée tel jour, etc…

Puis tout le monde arrive et je le perds de vue. Le cours commence. Je suis fatiguée ce soir là, pas dans l’ambiance, et Didier le remarque, il me dit plusieurs fois “ça va Louisianne, tu es sûre que ça va ?”.
Peut être parce que je parle moins que d’habitude ! Je le remercie, je lui dis que je suis fatiguée.

Puis la soirée commence et Didier m’invite à danser. J’avais oublié qu’il était si beau et qu’il sentait si bon ! J’avais oublié que c’était un de mes danseurs préférés ! Quand la musique s’arrête, il me retient pour une autre danse, et je suis ravie !
En général Didier danse tellement et avec toutes qu’il est presque impossible de danser avec lui, sauf si on se croise à un moment où ni l’un ni l’autre n’avons de danseurs !

J’ai été agréablement surprise de sa gentillesse, de ses attentions. Je me suis dit que peut être il avait senti mon “éloignement” pourtant tout intérieur  : mon comportement ne pouvait pas laisser deviner mes états d’âme !

Comme quoi un homme reste un homme ! Et un ami peut vous surprendre !