Img88Pendant que j'écrivais tout ça, des petits événements se sont produits... L'oiseau blond est revenu. Ahténa, à la vie sentimentale si compliquée, voulait attendre fin janvier parce que
"j'ai payé mon loyer, donc je reste". Sauf que, un ex- et un nouveau à gérer c'était dur. Quand Fabrice l'attendait en bas de l'immeuble, Martin menaçait de descendre avec un couteau. Puis finalement le nouveau a fini par se lasser des promesses  : "ça fait un mois que tu dis que tu vas retourner chez ta mère !

Du coup après un nouveau "allô maman bobo", j'ai pris le taureau par les cornes : "dimanche, je viens avec la voiture, fais tes cartons". Et voilà il suffisait de le dire !

Ce n'est pas pour ça que les choses se sont arrangés avec Fabrice !  Mais ce n'est pas grave, si il ne tenait qu'à moi, j'aimerais qu'elle reste un peu "célib" comme elle le dit si bien Athéna !

Artémis continue à déprimer, mais seulement les jours ouvrables, c'est à dire en cours. Mais elle a retrouvé sa sœur (pas vraiment perdue) avec joie !

Et moi donc ! Ça me manquait de ne même pas pouvoir regarder le JT parce qu'elles se parlent sur Msn, une en haut, une en bas, mais comme ça ne suffit pas Msn, il y en a toujours une qui hurle :
- Artémiiiiiiiiis ! Monte vite ! Ya Fred à la webcam !
- Athénaaaaaaaaaa ! Décroche ton téléphone, vite !

Et quand elles sont toutes les deux en haut, je ne suis pas plus tranquille, la musique à fond, les éclats de rire, les hurlements... Parce qu'elle se lancent dans une étude comparative sur les avantages des blonds par rapport aux bruns... Et il faut des arguments bruyants ! 

D'ailleurs les 3 premiers soirs, elles ont dormi ensemble, à piapiater jusqu'à pas d'heure...

J'aime l'animation, c'est sûr ! Mais c'est fou ce qu'on s'habitue vite au calme !

Et puis Athéna c'est un ouragan, à elle toute seule, elle fait un désordre incroyable... Elle n'a pas encore rangé ses cartons ! Comment tout ça tenait avant dans sa chambre ? Mystère !
On ne s'ennuie jamais avec elle, elle est pleine de vie. Elle tourne, elle vire, elle parle, range, dérange, zappe d'une activité à l'autre, dessine, bricole, découpe, couds...
Elle peut regarder la télé en se faisant les ongles, et on la croit "posée" pour une heure, mais 3 minutes après elle annonce qu'elle sort, cherche ses clés de voiture et claque la porte en laissant la salle de bains en désordre, le PC et la lumière allumée dans sa chambre...

Pas étonnant qu'Artémis, calme à la maison (mais qui s'éclate en sortie, mystère de l'âme humaine) ait eu un coup de blues avec le départ de sa soeur !