Dans les séries criminelles, mais ça marche aussi dans les films, il y a toujours un moment où un adulte innocent prend sa douche. 

Un méchant a réussi à s’introduire dans son appartement, suspense

En passant il faudra m’expliquer comment fait le méchant.
Bonne chance pour forcer ma porte sans que les voisins ne déboulent en entendant le bruit. Et si ce ne sont pas les voisins ce sera moi car même sous la douche je ne suis pas sourde. 

À ce moment là l’innocente sort de la douche et s’enroule la serviette au dessus de la poitrine ou au dessus des hanches si c’est un innocent. 

Je ne sais pas vous, mais moi quand je sors de la douche, je m’essuie tout simplement !
Vous dîtes ? La serviette ? Je la met à sécher et je m’habille tout bêtement. Les rares fois où je m’enroule dans quelque chose c’est dans mon peignoir, après séchage bien sûr, parce que j’ai les cheveux mouillés. C’est le cas pour les douches du soir qui sont plus rares dans mon cas que les douches du matin. 
Tiens tant que j’y pense je me demande si le méchant va vraiment se lever à 6 h voire plus tôt pour avoir une chance de me trouver sous la douche à 6 h 30 !

Pour conclure la dernière fois que j’ai vu la scène d’une innoncente qui s’enroulait dans la serviette, aucun bain de sang, ni aucun intérêt c’était juste son ex mari qui avait gardé la clé. NUL !

ps : j’en profite pour vous faire réviser l’orthographe de suspense, l’un de mes billets qui attire le plus de requêtes gogolesque, ne me remerciez pas !