126263579

Je regarde de moins en moins, mais là j’avoue que je n’ai pas regretté, en ce mois de décembre de jeter un œil sur les requêtes gogolesques 
J’ai bien ri !

J’ai toujours un énorme succès avec “suspens ou suspense” variante “suspense ou suspens”, dommage qu’on ne me paye pas pour la leçon de grammaire, mais ça ne “rentre” pas toujours !  j’ai vu une blogamie écrire récemment dans un de ses billets “il fait durer le suspens” ce n’est pas la phrase exacte, mais la faute y était bien !

Le bromure a toujours le même franc succès, je n’en reviens pas c’est pourtant démodé ! Et la lettre de deuil aussi, mais ça j’en suis plutôt fière, au moins un conseil utile !

Je vous livre les meilleures, avec mes commentaires bien sûr, sinon ce n’est pas drôle !

Gogol : “pipiater” amant adultère

Louisianne : Tu veux quoi au juste ? Papoter ? Un amant ? Tromper ton mari ?

Gogol : appareillée

Louisianne : Pas encore, mais merci de penser à moi ! Pas sûr que je sois encore blogueuse à l’heure des dentiers, tisanes, et autre appareils auditifs ! 

Gogol : “Afrique fête à la campagne” et “Australie petite maison bords de mer”

Louisianne : Je ne sais pas comment vous avez atterri ici, mais vous êtes chez une rêveuse, pourquoi pas ?
nb : je peux vous aider pour l’orthographe, bord de mer, par exemple !

Gogol : Boule vibrante massage

Louisianne : L’œuf, j’ai déjà donné, alors si tu cherches quelqu’un pour tester, ce sera sans moi !

Gogol : Beaux mecs poilus

Louisianne : Je n’ai pas ça en magasin !

Gogol : Cheveux roux mode ou ringard ?

Louisianne : Je ne sais pas ! Si tu es chez le coiffeur pour une couleur c’est une vrai question, mais si tu dis ça à un vrai roux, ou à une vraie rousse, pas sûr qu’il (qu’elle) apprécie ! Et pourquoi pas “cheveux châtains mode ou ringard” vu que la population française est châtain ! Tu as de ces questions, toi !

Gogol :Comment lire sur une montre midi moins quart

Louisianne : Vraie question ! J’ai fait un billet sur le sujet, mais jamais je n’ai pensé que quand je dis “il est midi moins le quart” la personne en face de moi se dit “mais comment fait-elle pour lire ça ? Montre analogique ? Montre digitale ? Q.I de 360 ?”

Gogol : Commettre le crime parfait

Louisianne : Si tu y arrives et que tu te fais prendre (on se fait toujours prendre) surtout ne parle pas de mon blog, merci !

Gogol : Devenir blonde avec peau mate

Louisianne : Sérieusement, chez le coiffeur, on lit les Paris Match de l’an dernier, on ne tape pas des mots clés dans Gogol…
Bon moi à ta place je ne m’y risquerais pas ! Certes j’ai une fille blonde à peau mate, mais c’est naturel ! Parce que moi je trouve ça un peu bizarre l’asiatique blonde, l’africaine blonde (je dis ça sans le moindre racisme, merci de ne pas me lyncher), je pense qu’il ne faut pas trop essayer d’être ce qu’on est pas !

Gogol : jacques detail loco

Louisianne : Connais pas ! Essaye les pages jaunes !

Gogol : Je n’ai plus d’amis le week-end

Louisianne : Si tu en as la semaine c’est déjà bien ! Si ils partent tous les week-end, fais toi inviter chez eux, ou invite les à dormir chez toi !

Gogol : Je ne veux pas aller chez ma belle-famille à Noël

Louisianne : Moi non plus ! Mais comme je ne connaissais pas Gogol, à l’époque, j’ai choisi de leur dire en face ! Je sais c’est dur !

Gogol : Je veux regarder un film de Fernandel

Louisianne : Alors là c’est dur ! Déjà je ne sais pas comment tu es équipé ! VHS ? DVD ? Blu Ray ? Sinon tu peux aller à la Fennec, tu poses la question au vendeur, il saura te guider !

Gogol : Le retour de médaille expression

Louisianne : Non ? On ne me dit jamais rien à moi ! Depuis le temps que je l’attendais !

Gogol : Les femmes quinqua qui préfèrent les jeunes

Louisianne : Ou comment on croit à un nouveau phénomène croustillant !
Alors cher Gogol sache que je ne suis pas vieille, que j’aime les jeunes, mais pas forcément dans mon lit, et qu’un homme et une femme, ben c’est toujours un homme et une femme, jeune homme et femme plus agée, ou l’inverse on s’en fout…
Bref ils ont tout pareil que les autres au niveau des organes et ils s’en servent tout pareil que tout le monde !
Si si !

Gogol : Les suiveurs personnalité citation

Louisianne : Bien d’accord avec toi, j’aime pas les suiveurs !

Gogol : les lézards amoureux

Louisianne : pas bête ! ça me fait un titre de billet, merci !

Gogol : ma femme gare la voiture dans le garage

Louisianne : Ah la S… ! On ne peut faire confiance à personne !

Gogol : Peut-on laisser un héritage à une amie

Louisianne : Mouais ! Je ne prendrai pas ce risque ! Imagine qu’entre le moment où tu rédiges ton testament et celui où tu décèdes, elle ait une liaison dangereuse avec ton neveu préféré, parce que c’est une quinqua qui préfère les jeunes ? Trop tard pour refaire le testament !

Gogol : Photos de sexe different en train de embrasser

Louisianne : Je ne sais pas comment te dire ça mon gogol… Mais si tu veux… des sexes différents, ça existe, il y en a même deux, je crois ! Cependant un sexe à proprement parler ça ne peut pas embrasser… Ça peut l’être, certes (embrassé), mais techniquement ça ne peut pas embrasser ! Alors ça va être difficile de trouver des photos sur la toile !

Gogol : Pourquoi ne dit on pas ta orthographe

Louisianne : C’est une question d’orthographe, justement !

Gogol : Que faire avec sa grand-mère

Louisianne : Ça dépend de ce que tu entends par là, moi je connais des jeux de société sympas ! Pour le reste demande à Cristophe, d’ailleurs c’est de sa faute si tu atterris ici !
On devrait interdire que les requêtes arrivent sur les coms !

Gogol : Que veux dire être rêveuse

Louisianne : Je me suis toujours demandé ce que les profs voulaient dire quand ils écrivaient ça sur mes bulletins scolaires ! Mais comme j’ai un diplôme de grande rêveuse, ça doit être un truc bien !

Gogol : Vieux banc bois blanc

Louisianne : Avec l’accord de mes filles, j’ai enfin pu jeter le mien aux encombrants ! Il tombait en lambeaux, cependant il a été récupéré avant le passage du camion, je lui souhaite une longue vie !