Tagguée par Caju... sur un sujet très intéressant !
C'est vrai que je me sais bourrée de contradictions ! Mais je n'ai jamais fait la liste ! J'ai pourtant commencé un peu, avec ce billet : Vieille école, où je dis que je suis à la jeune d'esprit et vieille école !

Mais grâce à Caju j'ai réfléchi un peu à mes contradictions :

J'aime les gens simples, sans trop de manières, bienvenue chez moi on va faire une raclette...

Mais ça n'empêche pas que j'aime les tables bien mises, belles nappes, belles assiettes.
Et que je peux apprécier une soirée très classe où tout est beau et tout le monde bien habillé !

De même je suis (il paraît) avenante et d'un abord facile...

Mais ce n'est pas autant que j'aime la familiarité ! Je déteste les sans gênes, ceux qui s'imposent, ceux qui croient qu'ils peuvent tout se permettre sous prétexte qu'on s'est vus deux fois !

Ça ne me dérange pas si ce n'est pas rangé au cordeau chez moi

Mais je suis intransigeante sur la propreté !

Je suis un peu bohême, mais organisée !

Comme tout le monde je dis qu'à Paris il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, de la pollution et des grêves, ou que la France a du retard par rapport à d'autres pays, au niveau des lois ou de la politique ou autre...

Mais je ne supporte pas qu'on dise que Paris ou la France c'est nul à ch.. et que je n'ai pas de bol de vivre là ! Là je défends mon territoire !

Je suis une grande rêveuse, une romantique, surtout dans le domaine des sentiments, amitié, amour, le rêve du Prince charmant n'est pas loin !

Mais je suis extra lucide ! Pas la peine de me baratiner ! Le soi disant boulot dans l'import export, l'appart sous loué au pote d'un pote, ou les soi disant relations, ça ne marche pas avec moi !

Je vote à droite mais il m'arrive de défendre des idées de gauche, ou je vote à gauche mais il m'arrive de défendre des idées de droite (comme ça vous ne saurez pas hihi !)

Je suis plutôt gentille et tolérante,

Mais j'ai une forte personnalité, alors les gens fades et qui n'ont rien à dire, après deux questions pour les faire parler, je ne peux pas m'empecher de les ignorer.

Ça fait beaucoup ! Mais peut être que j'en trouverais d'autres ! Je suis sûre que Calpurnia, Val, Vladyk sont aussi contradictoires !