massages

Le mardi arrive. Malgré son appréhension, Lola a tout prévu cette fois !

Elle porte un tee-shirt et un jogging. Rien de compliqué à enlever !

Greg lui dit bonjour, lui demande comment ça va. Elle propose un café.
- non j’ai amené un jus de fruit énergétique. Le café, ça énerve ! On le boit et on y va !

Ils boivent un jus de fruit, mais rapidement. Ensuite Greg lui demande si elle préfère le canapé ou le lit. Elle choisit le lit, l’aventure de l’autre fois l’a refroidie !

En haut, Greg met une grande serviette sur le dessus de lit. Ensuite il lui en donne une plus petite. Il lui dit se déshabiller, de se coucher sur le ventre et de mettre la petite serviette sur les fesses, comme dans tous les salons de massage.

Et il sort ! Lola n’en revient pas de tant de précautions après la séance de l’autre fois !

Elle se déshabille, seule cette fois, et s’installe sur le lit, en posant avec précaution la serviette sur son postérieur comme elle l’a vu faire dans certains magazines, elle n’est jamais allée se faire masser, et chez le kiné elle garde ses sous vêtements.

Greg entre et lui demande : tu as un lecteur de CD ?
- oui, là sur la petite table, au pied du lit.

Il met un CD, une musique d’ambiance étrange qui ressemble à de la musique japonaise, mais qui change souvent, parfois des sons d’eau qui coulent, ou une flute des Andes, puis le bruit, de la mer, le chant des oiseaux. Mais bientôt elle ne l’entend plus. Elle remarque que Greg porte un tee-shirt bleu qui fait ressortir ses yeux. Elle s’est installée d’un côté du lit, pour ne pas qu’il ait besoin de monter dessus. En fait il s’assoit à côté d’elle. Elle sent une odeur lui monter aux narines, un mélange de vanille et de magnolia.

Elle ferme les yeux. Il commence à lui masser les épaules, très doucement. Cela dure un bon moment. Puis ses mains glissent vers ses bras qui sont pliés à côté de sa tête, cela lui fait tout drôle, c’est vrai pourquoi les hommes oublient toujours les bras quand ils caressent ?

Les longues mains montent, descendent. Que ça ne s’arrête pas surtout ! Puis retour au dos, mais cette fois c’est le bas du dos… Les mains descendent, massent les côtés, les pouces se rejoignent au milieu du dos. Les mains descendent jusqu’à la frontière infranchissable de la serviette.

Mais qu’il l’enlève ! Qu’il envoie valser la serviette, qu’il descende plus bas ! Lola est contente qu’il ne lise pas dans ses pensées. Elle se sent parcourue d’un frisson à cette idée. Oui c’est sur, le frisson, il a du le remarquer.

Puis il pose ses mains sur ses mollets. Les jambes… Comme c’est drôle ! Ça non plus ça n’arrive pas souvent ! En tout cas elle n’y aurait pas pensé ! Quand on pense massage, on pense dos, épaules…

Et les mains commencent par une jambe, l’entoure et remontent, remontent, jusqu’à la serviette !
Foutue serviette ! Quand ses doigts glissent sous le pli des fesses, et à l’intérieur des cuisses, haut, oui mais pas encore assez haut, Lola a envie de crier !

Il parle… Sauf qu’elle n’est pas là, elle est sur une autre planète !

- Hein, quoi ? Pardon ?
- Je disais, normalement on s’arrête là pour la première séance, mais je peux recommencer une fois, tout ce que je viens de faire !
- Oh OUI, OUI ! Euh je voulais dire, euh oui je veux bien une deuxième fois.

Et la première séance recommence !
Quand Greg en a fini avec les deux jambes, il lui dit :

- C’est fini ! A jeudi ! Inutile de me raccompagner, je connais le chemin ! 
Elle en serait bien incapable !

Lola attend un bon moment avant de bouger, et d’enlever cette foutue serviette.

Jeudi ! Waouw Jeudi !