90309077

Il est temps de lever le pied !

Non je ne parle pas de mon blog, rassurez vous cherzénombreux lecteurs !

Je parle de ma vie trépidante !

Je ne sais pas m’arrêter ! Je ne sais pas dire non ! En plus de mes sorties hebdomadaires obligatoires en quelque sorte comme les cours de danse, j’accepte toutes les invitations !

Et quand je regarde mon agenda, je me rends compte que je sors 4 soirs par semaine alors que je m’étais promis de lever le pied…

Comment je fais me demandent ils, y compris les djeuns qui n’arrivent pas à me suivre !
C’est parce que je ne sors pas le week-end, enfin sauf cette semaine où je sors vendredi soir et samedi soir et peut-être dimanche, et aussi la semaine d’après, mais sinon, non je sors peu le week-end ! Le 5 tu dis ? Ok ça marche, je note !

Parfois j’ai deux invitations, et zut il faut choisir ! Dommage j’ai réservé cette date depuis longtemps !
Comme je déteste me désister au dernier moment à moins d’avoir 50° de fièvre, il m’arrive de sortir alors que je suis épuisée, mais c’est plutôt rare : souvent une bonne douche suffit à me faire repartir pour un tour !

J’essaye de partir avant minuit. Sauf quand je pars à minuit trente parce qu’il y a toujours un bel homme pour me proposer une dernière danse, un dernier verre !
Tu pars déjà ? On a pas eu le temps de danser/discuter/boire un verre…

Le réveil sonne toujours à 6 h 30. Et ça ne me dérange pas trop, je suis une lève tôt. C’est plutôt le train qui m’endort, ou la période après le déjeuner où je dormirai volontiers !

Et puis il y a aussi Tristan. Qui me donne rendez vous à minuit dans le petit bois derrière chez moi ! Ou me fait lever encore plus tôt pour m’emmener en voiture au bureau et m’embrasser à chaque feu rouge ! Mais j’en suis ravie ! Nos échanges me donnent la pêche ! 

La télé ne me manque pas, je regarde les infos vite fait. J’arrive à voir Artémis et Jérémy, à passer des soirées avec eux à ne rien faire, ou à aller au resto. J’en profite car à Pâques ils repartent pour le Sud, jusqu’à… Jusqu’à l’été où je les retrouverais à la Sauvageonne. Bien sûr quand je ne sors pas je reçois des SMS ou des coups de fil :
“Ya une soirée ce soir ? Tu fais quoi, toi ?”. 


Car non seulement je sors, mais je gère, j’organise, j’informe, j’ai même créé un deuxième blog pour informer mes danseurs. Vous savez comment sont les gens, ils lisent à peine les méls, les SMS, les blogs et vous appellent car ils se sont trompés de date, d’endroit et ont perdu le num de la petite brune de l’autre soir !
Et mon DJ animateur préféré m’appelle aussi au bureau pour me demander si je n’ai pas une idée de dress code ou de thème de soirée…
Tout le monde croit que je travaille dans l’événementiel !

Dormir tard le week-end ? Impossible, je suis une lève tôt ! Et il faut bien faire un minimum de ménage, de lessive, de rangement, et mes “trucs de geekette” ! Et bloguer bien sûr !

Lever le pied ! Je ne vous cache pas que si je devais freiner sur quelque chose, je freinerai sur le travail ! Voire j’arrêterai tout court, cette activité moyennement intéressante, qui m’a un chouia lassée, sans compter que si j’ai adoré longtemps les grèves de transport, je m’en suis aussi lassée !

Vous dîtes ? Ah la paye ? Zut j’avais zappé, bon donc je vais garder cette activité un chouia lassante !

En fait je ne vais pas lever le pied du tout, ni faire des choix !

Mais je pars à la Sauvageonne demain matin et j’en suis ravie ! J’embarque Martine et mon chat. Arétmis et Jérémy nous rejoignent samedi. Là bas, on va fêter l’anniversaire d’Athéna. Nous irons chez Jim, Athéna et Balco (le chien) pour montrer à Martine où ils vivent !  

Je prendrai quelques photos, écrirai quelques lignes, je dormirai beaucoup, j’irai tester un bar dansant quand même !

Peut être que je publierai un billet si la clé 3G de Mandarine me le permet, mais il y a aussi le Ouifi gratuit du café du Centre ! Ah le café du centre ! Il me manque !