100361485

Odalie et Charlenry ont pris l’habitude de se retrouver toutes les semaines dans un petit café pour déjeuner le midi.

Puis un jour, Charlenry se lance : il parvient à se libérer un soir en prétextant un dîner avec des collègues. Il invite Odalie dans une jolie auberge à la campagne, pas trop loin de Paris, une auberge qui ressemble un peu à la longère.

Odalie est ravie de sortir un peu de son quotidien. Ses enfants sont en vacances chez leur père. La soirée se déroule comme dans un rêve, ils ne voient pas le temps passer. Après le café, Charlenry entraîne son amie dans le jardin. Là sous la lune, ils échangent leur premier baiser.

Puis Charlenry abat ses atouts et avoue qu’il a réservé une chambre dans l’auberge. Il n’a pas inventé un repas avec ses collègues, mais un séminaire !

Odalie rit et se dit que si c’était quelqu’un d’autre, elle se sentirait piégée ! Mais elle connaît Charlenry depuis toujours !

Après cette nuit, les deux amants commencent une liaison avec toutes les difficultés que d’autres ont connu avant eux !

Bien vite le rêve d’Odalie se précise : elle veut passer un week-end avec Charlenry, tous les deux seuls à la longère ! Dans sa tête la longère sera sa maison un jour… Elle en parle à Charlenry que l’idée d’un week-end comme celui là enchante !

Mais comment faire ? Pour se libérer d’abord ? Et ensuite en admettant que ce soit possible, c’est quand même très risqué, comment faire pour ne croiser personne ? Même si ils restent enfermés, un voisin peut passer dire bonjour…

Il faut réfléchir à tout ça !

à suivre !