Lucie est comme vous, comme moi, comme tant d’autres. Lucie a la quarantaine, un grand fils ado qui lui donne du fils à retordre, non pas qu’il soit méchant, mais parce qu’il ne fait pas grand chose à part traîner sa carcasse d’un écran à l’autre.


Elle est divorcée depuis quelques années et aimerait bien comme vouzémoi retrouver l’amour avec un grand A, trouver un compagnon de route pour les 40 ans qui lui restent à vivre, partager de bons moments et aussi pouvoir partager ses soucis, parce que ça peut aider.

Aussi, comme vous mais pas comme moi, Lucie s’inscrit sur un site de rencontre, et fait tout bien comme il faut, photo, description, elle met tous les atouts de son côté.

Mais, pas comme vous, Lucie a de la chance, et le premier homme qui lui écrit est parfait !
Je veux dire par là qu’il lui convient, qu’il est intéressant, attirant d’après sa photo… Elle lui en demande d’autres pour être sure que ce n’est pas un effet d’optique : le style, je suis trop bien sur cette photo… mais c’est la seule et ça ne reflète pas la réalité.

C’est donc un homme bien sous tous rapports, il n’est pas lourdingue et prend le temps de faire connaissance, il n’est pas indiscret. Appelons le Ludo.

Petit à petit ils s’écrivent de plus en plus souvent, puis décident de se téléphoner, ensuite ils se parlent très souvent par chat, se voient même via la webcam, donc ils sont surs de ne pas être déçus.

Comme vous, comme moi, Lucie est toute heureuse, elle est sur un petit nuage, même si elle sait que rien ne vaut la vraie rencontre en face à face, et qu’elle attend ce moment avec impatience.

Malheureusement l’élu habite Bruxelles, il va donc falloir organiser la rencontre. Lucie est prête à partir sur le champ, mais Ludo la freine un peu, il a peur qu’elle ne soit déçue, il hésite à lui faire dépenser de l’argent, il préfère attendre de pouvoir venir lui même. De plus il vient de divorcer, il doit vendre la maison qu’il possède avec sa femme, lui aussi a un fils qui traîne d’un écran à l’autre. Mais il lui promet de lui donner une date précise avant Noël.

à suivre