85778110

J’ai parlé du site OVS à Athéna, et du coup elle s’est ins­crite à Gran­de­Vil­le­du­Sud. Et puis un jour je lui parle d’une soi­rée OVS orga­ni­sée dans une autre ville, je trouve ça archi-nul : une soi­rée anti Saint Valen­tin !

Athéna s’écrie que c’est une super idée, et qu’elle va en orga­ni­ser une ! Célib d’un jour ou de tou­jours, si la Saint Valen­tin ne vous réjouit pas, on se retrouve entre célib pour boire un verre.

Petite nou­velle sur OVS, elle ne s’attend pas à avoir trop d’ins­crit, mais en même temps elle est dans la tran­che d’âge djeun, donc c’est nor­mal qu’il y ait des ama­teurs !

Comme elle, je m’amuse à regar­der les ins­crip­tions ! 10 per­sonne en liste d’attente ! Et puis des raleurs qui disent, il faut faire un dou­blon, on est trop nom­breux.

Athéna expli­que que 20 c’est déjà pas mal pour se con­naî­tre et pour l’orga­ni­sa­trice (elle) mais que si les gens veu­lent orga­ni­ser la même sor­tie de leur côté, qu’ils n’hési­tent pas !

Mais bien sur les gens sont des sui­veurs ! Ils râlent mais per­sonne n’orga­nise une autre sor­tie ! Pour­tant à priori il ne s’agit pas d’une logis­ti­que com­pli­quée : il n’est pas ques­tion de réser­ver des pla­ces de théâ­tre, juste de se retrou­ver pour boire un verre !

Puis dans la semaine qui pré­cède, comme dit Athéna, c’est “Les feux de l’amour”, ça s’ins­crit, se désins­crit, au point qu’il n’y plus de liste d’attente, et que les pre­miers qui s’étaient ins­crits ne sont plus là !

Athéna com­mence bien pour ses débuts ! Je n’ai pas eu autant de chance quand j’ai orga­nisé ma pre­mière (et der­nière) sor­tie !

Le soir même Athéna se retrouve seule fille pour 10 gar­çons ! Mais heu­reu­se­ment des filles arri­vent après ! La soi­rée était sympa, et elle a eu tout plein de remer­cie­ments !

Bon je vais être jalouse là, non seu­le­ment ma fille habite au soleil, mais pour ses débuts OVS, pour un coup d’essai, c’est un coup de maî­tre !

Du coup nous nous ins­cris­vons tou­tes les deux à une soi­rée bar latino quand je des­cends la voir en mars ! Le soleil, la danse, ça me man­que trop !