Vous avez peut-être remarqué un BUG, sur mon blog ce matin, je l’ai mis hors ligne provisoirement.

J’ai déjà raconté plusieurs fois sur ce blog, pourquoi je tenais à l’anonymat. Au point que j’avais créé un deuxième profil Face de bouc, au nom de Louisianne pour les blogueurs. Je l’ai dit, je ne tenais pas à ce que les gens que je connaisse ne trouve mon blog.

Je raconte souvent des anecdotes sur les petits djeuns, car elles sont amusantes. Mais je n’avais aucune envie qu’elles ne soient lues par eux.

Malheureusement il y a parfois des BUG.

Un des petits djeun a trouvé mon blog.

Il y a un jour ou deux, je reçois une demande d’amis d’une copine des mes filles. Je ne me méfie pas, ça arrive souvent, car certains veulent voir mes photos, et je fais des listes privées je l’ai déjà dit.

A priori il s’agit d’un faux profil Facebook créé pour l’occasion.

Ce matin, je reçois une invitation à un groupe, de cette même fille. Groupe défouloir qui parle de Louisianne, avec des gentillesses destinées à moi !

J’ai mis mon blog hors ligne, le temps de faire le ménage. Il faudra que je songe aussi à changer ma bannière.

Je ne parlerai plus d’eux, ni des soirs de fêtes, dommage il y avait parfois des anecdotes amusantes ! Et puis c’était ma part de rêve, comme je l’ai dit souvent on romance dans un blog, et on a aucune envie que ça soit lu !

Je ne leur ferai pas le plaisir de supprimer mon blog ou de mettre un mot de passe.

Donc à bon entendeur, j’ai un sérieux problème ! J’écris un journal en ligne, oui forcément un blog c’est un journal, il faut vous le dire combien de fois ?

Et ceux qui écrivent un blog ont un problème, c’est surement là qu’ils se défoulent ! Et mes pseudos sont ridicules ! Les pseudos c’est ce qui me fait le plus rire chez mes blogamis ! Quelle imagination !

Edit de ce soir : merci à tous pour votre soutien, et merci à ceux qui m’ont écrit personnellement !