nettoyage.jpg

Encore un week-end mouvementé, et du coup mes bonnes résolutions pour écrire plus régulièrement tombent à l’eau !

Le week-end dernier j’ai monté un meuble avec Jérémy. Hier Artémis et Jérémy sont venus pour installer le dernier lustre et laver la terasse. Comme d’habitude, nous finissons la soirée soit au MaqueDrive soit en allant chercher une pizza. J’avoue que j’en profite à fond de mes petits ! Bientôt ils ne seront plus là ! Et Artémis a peur de regretter les pizzas et les MaqueDalle !

On dit souvent qu’un nouvel amour, un nouvel enfant, un nouvel appart donne des ailes ! Et c’est vrai ! Je suis raide dingue de mon appart, je passe mon temps à y penser à rêver de ce que je vais acheter. J’ai installé mes rideaux, tout devrait être prêt pour la crémaillère de samedi. Ce sera en petit comité, enfin façon de parler, ma tribu ce qui fait déjà beaucoup et les amis qui m’ont aidée à déménager.

En septembre j’inviterai mes amis. Il me reste encore quelques grosses dépenses à faire, comme une armoire et un canapé mais ça attendra la rentrée.

Samedi Martine est retournée aux urgences à cause d’une insuffisance rénale. Nous commençions à reprendre espoir dans la maison de repos, même si elle mange toujours aussi peu. À priori ce n’est pas trop grave, mais c’est reparti pour la nuit blanche, les coups de fil à l’hôptial, les heures d’attente pour voir un médecin. J’en ai vu un à peine aimable qui m’a dit qu’elle serait transférée ce soir pour quelques jours.à l’hôpital.

Nos patiences, nos nerfs, nos limites sont mis à mal. Mais nous tiendrons, et Martine aussi.

Je ne sors plus beaucoup car chaque fois que je prévois de le faire, je suis épuisée par une journée à monter des meubles, nettoyer, balayer, ranger.

Je l’ai dit plus d’une fois cette année scolaire a été vraiment pourrie sur tous les fronts.

Mais le soleil revient, Tristan aussi, pas qu’il soit parti, mais il a vécu une mauvaise année scolaire lui aussi.

Septembre sera un nouveau départ, et une fois que j’aurais terminé d’arranger mon appart, je prévois plein de voyages !

Mes filles seront loin mais je vais me dorloter, m’occuper de moi !