Après le TGV, le camion ! Voilà ce que c’est d’avoir une fille qui part habiter loin ! 84183093

Donc à l’heure où vous lisez, je suis partie, et peut-être même arrivée !

J’ai loué un petit truc, fourgonnette,un J 9, enfin je n’en sais rien quoi, un truc qui se conduit avec mon permis… pour emmener à Athéna son bordel, ses meubles. En particulier un énorme canapé, qu’elle a eu la bonne idée de commander en juin, sachant très bien qu’elle allait partir, et qui m’encombre depuis !

Le bon côté c’est que depuis son installation avec Martin, elle a tout ce qu’il faut : micro-ondes, vaisselle, bureau.

Pour le chargement, Cédric vient m’aider. À l’arrivée, Athéna devait embaucher trois copains musclés…. Sauf qu’entre temps elle s’est fâché avec l’un d’eux ! Bien joué ! Je lui ai dit qu’il n’est pas question que je porte le canapé ! Et c’est là que les ennuis commencent ? Non pitié !

Le lendemain, départ le matin, avec passage chez Rut pour le matelas et le sommier, j’avais raison, Athéna avait tort, il ne fallait pas aller chez Ikéa !

Puis bien sûr passage à la Sauvageonne pour lui dire bonjour, je prends la petite route pour aller à Grande Ville du Sud !

Bonus : mes réflexions blogosphériques, voir ici, le fait que je ne sois jamais “dans l’instant” ont porté leur fruits, j’ai fait une nouvelle catégorie, Journal de bord !
Comment ça tout le monde s’en fout ?
Oui, remarques, “On s’en fout” c’est sympa comme titre de catégorie !