200175506-001

On se voit ?

Oui bien sûr on se voit ! Je suis même toute contente qu’on se voit !

Il n’est pas mon amour, juste mon amant. Pas de questions, pas d’angoisses.

Je devrais être détendue… Je suis censée être décontractée, non !

Flûte, quel jour déjà ? Il faut que je prenne rendez vous chez l’esthéticienne pour une épilation. Mince mon bronzage a presque disparu, du moins sur le visage, voyons voir ce que ça donne sous la douche. Finalement à force de courir, métro, boulot, dodo, c’est tout juste si je prends le temps de fréquenter les miroirs !

Bon, et je mets quoi ? Fouille en règle dans le tiroir de sous vêtements un peu plus jolis que ceux de tous les jours ! Très utile vu la rapidité avec laquelle ils vont rejoindre la moquette !

Et je m’habille comment ? L’été c’était chouette, je n’avais pas trois couches de vêtements. Le collant c’est l’horreur, mais vu que je n’aime pas les pantalons, pas trop le choix.

Je conduis sans entendre la musique. Arrivée au parking, coup d’œil dans le rétro pour voir si mon maquillage n’a pas coulé. Je coupe mon portable, puis me contorsionne pour enlever mon collant dans la voiture et le mettre dans mon sac à main. Tant pis si il fait froid, je n’ai que quelques mètres à faire ! Je ne laisserai jamais un homme m’enlever un collant, ou me voir l’enlever ! C’est trop tue l’amour ces trucs !

Puis je prends la bouteille de champagne qui est encore fraiche. Et je sonne à sa porte :

- Salut beau gosse, une coupette ?

Super décontractée ! C’est vrai que je le suis très vite ! Mais si il savait l’avant !