hello.jpg

Les hommes doivent toujours faire tout le boulot et ce n’est pas drôle pour eux : séduire, approcher les femmes sans être lourdingue, et sans avoir l’air de draguer, intéresser sans trop faire le malin, éliminer la concurrence… Mais bon là, dans le cadre plan Q, ce sera un peu moins dur !

Deux solutions

Solution 1 : vous êtes cash
nb : je n’aime pas toujours les expressions djeuns, mais là ça me plaît bien.

C’est à dire que vous êtes direct : vous allez voir une fille qui vous plaît et vous lui dîtes : “tu veux cou*cher avec moi”. Ou d’autre variante : ça te dit ? ou faire l’amour si vous êtes poète, ou “baiser” si vous appelez un chat un chat !

Si vous êtes jeune, dans deux jours tout le village sera au courant (ou tout le lycée, ou tout le stade). Si vous êtes plus âgé, vous avez peut être une chance de tomber sur une femme discrète qui ne sera pas choquée par votre démarche et qui ne répétera rien (mais c’est pas gagné !)

Ça m’est arrivé quand j’étais enceinte d’Artémis. Je venais de changer de service, et un collègue beau gosse que je connaissais depuis une semaine me dit :

- Moi je suis en couple, mais je suis infidèle, alors c’est quand tu veux, où tu veux !

J’ai bien ri, et je n’en ai pas parlé à tout l’étage. Si je l’ai quand même dit à mon mari, car comme dit Athéna, il faut leur rappeler de temps en temps qu’ils ont de la chance ! Hihi !

Bon et ça donne quoi d’être cash ? Ça donne que 9 fois sur 10 on vous dira non, et qu’une fois on vous dira oui ! Et celle là saura très bien où elle va et ce qu’elle fait !
Je ne suis pas beau gosse ? Et alors, vous êtes peut être drôle, attendrissant, plein de charme et…

timide ? Euh là ça va être dur ! Même en admettant que vous ayez eu le courage d’être cash et que la demoiselle dise oui, c’est au moment de baisser votre pantalon que vous risquez de rougir !
Ce n’est peut-être pas un plan Q qu’il vous faut !

Solution 2 :

- Vous êtes cash, oui mais après avoir enquêté un minimum !
Donc il faut essayer de savoir si elle est un minimum ouverte aux aventures (ce n’est donc pas nécessairement une célibataire). Si elle est tolérante, un peu coquine, mais pas trop, pas coincée, pas engoncée dans des principes…

Les séducteurs savent très bien amener la conversation sur ce qui les intéresse et parler d’amour (physique s’entend) l’air de rien !

Comme vous êtes un homme et tout de même méga trouillard, une fois la chose accomplie, vous allez forcément penser : “oui mais là elle fait semblant d’être libérée, mais demain elle va me coller !”, donc vous avez pris soin d’utiliser souvent certains termes : pas d’attaches, pas d’engagements, pas de promesses, de l’éphémère.

Pas de soucis, les femmes connaissent très bien ce refrain là, pas la peine de lui dire dix fois ! Et puis si elle aussi cherche un plan Q, elle n’a pas plus envie de promesses que vous ! 

Après il y a certains facteurs qui font que ça dure… ou pas !

à suivre !