97403438

Nous voilà prête. La première chose à faire : rien !
Être vous même : c’est à dire comme d’habitude : habillée, chaussée, coiffée, maquillée si on veut.

Ensuite comme me l’avait dit un ami il y a longtemps, pas de secrets pour attirer le mâle : être souriante et disponible ! À l’époque j’avais eu une sérieuse envie de lui en coller une devant de tels propos machiste, il n’empêche qu’il avait raison, et je vous le rappelle, nous sommes là pour décrocher un plan Q, pas un job, et pas non plus l’amûûûr avec un grand A !

Donc souriante et disponible ! Et puis après, et bien ça va tout seul, c’est mieux si on est en groupe, c’est sûr, on papote, on échange. Il y a sûrement déjà un homme dans le secteur qui vous a repéré !

Il vous parle : on reste décontractée et pétillante. Ça ne veut pas dire qu’il faut être une potiche et une parfaite idiote, ça veut dire qu’il faut vous rappeler que la plupart des annonces Mitic hommes contiennent les mots “prise de tête s’abstenir”. Donc on est pas là pour se prendre la tête. 

Dans la plupart des cas, la “chose” n’arrive pas le premier jour où il vient vous parler. C’est un ami d’ami, le frère d’un copain, un gars de la bande qui vient de temps en temps, que sais-je… Ou alors c’est un bon copain sur lequel vous n’avez jamais vraiment “tilté”
Il est fort possible aussi qu’il ne vous parle pas forcément en tête à tête, et pas forcément de manière directe ! L’essentiel est de faire passer certains messages.

Oui vous êtes célib. Depuis quand ? Un certain temps (ça laisse supposer des choses, surtout que vous n’avez pas le look nonne).
Mes ex (j’ai bien dit “mes”), non ça va je ne les déteste pas, et oui j’en suis remise !
Chercher ? Oui et non, ça viendra quand ça viendra ! La vie est pleine de surprises !

Là normalement ça devrait donner des idées à celui qui cherche aussi (on verra comment ils font). Si en plus vous avez l’air coquine juste ce qu’il faut c’est gagné !

Pas de blagues salaces, juste des allusions à double sens, et puis si vous êtes une bonne vivante, vous aurez l’air coquine sans vous en douter, en léchant le beurre salé sur la queue de la crevette, en vous léchant les babines après avoir dégusté le caviar, en faisant des hum connaisseurs après la première gorgée de champagne !

Et puis un moment arrive, après une bonne soirée, parce que c’est l’occasion, parce qu’il ne faut pas penser à demain, vous voilà en train de “basculer” avec Blaise.

Vous savez que Blaise et vous, c’est juste pour un soir, un bon moment. Pourquoi ? Parce que vous ne pourrez jamais être ensemble pour x raisons, parce que vous avez peut être un peu d’affinités mais pas de points communs. C’est une belle aventure, une histoire d’un soir et on en parle plus ! 

Ensuite vous vous quittez avec un grand sourire, mais surtout pas de “on s’appelle”, et vous espérez qu’il ne le dira pas non plus !

Oui mais alors… Et le plan Q ?

Justement c’est ça le truc : on ne sait jamais qu’un plan Q deviendra un plan Q !

Il y a pourtant un indice qui peut vous permettre de savoir que ce sera un plan Q : vous allez être amenée à le revoir ! Et pas le revoir parce que vous vous êtes donné rendez vous, le revoir par hasard, parce que c’est le copain d’un copain ou autre.

Comment faire pour qu’il devienne un plan Q ? Ne pas le rappeler bien sûr. Mais vous pouvez lui envoyer un SMS le lendemain pour lui dire que c’était bien ou qu’il est une bête de se*xe (mais si il va vous croire aucun problème). Si il a de l’humour et qu’il est sympa il répondra sur le même ton. Sinon il aura un sourire jusqu’aux oreilles mais ne répondra pas, car il se demandera ce que vous voulez ! Rien, rien, vous ne voulez rien !

Ensuite quand vous le reverrez, il aura forcément envie de recommencer, et attendra le moment opportun. Un plan Q est souvent discret. Il n’a pas forcément envie que ça se sache. Et puis il y a la petite brune boulotte là bas qui lui plaît bien. Règle d’or, vous vous en moquez, vous le laissez faire, vous n’êtes pas jalouse (et si vous l’êtes, ça ne se voit pas). De toutes façons il ne conclura pas aujourd’hui, et en fin de soirée, elle sera partie !

Ensuite ce sera la 2ième, puis la 3ième fois avec Blaise. S’il est correct, respectueux, il est le plan Q idéal, bon pour faire de l’usage !

à suivre !