200573744-001

Quelquefois il y a des clics que l’on aurait jamais du faire, ou des billets qui n’en finissent plus d’attirer les foules et les commentaires, même longtemps après leur publication !

Un clic en trop ? Je clique rarement sur “recevoir les commentaires suivants par mél” quand il s’agit de mes blogs préférés où je reviendrais forcément. Mais cela peut m’arriver si je visite un blog par hasard, que je commente et que je risque d’oublier que j’ai commenté et où !

Un jour j’ai coché cette case après avoir commenté un billet de Denis ! Organiser une boum pour ados et pré-ado !
Ouh lala quelle erreur ! Pas le billet, hein, non le fait d’avoir coché la case, je reçois encore des méls !

Encore chez Denis, j’avais commenté un billet sur le thème Cha*t*rou*lette”, là c’était dans mon blog, ou en m’écrivant directement que de jeunes per*vers m’écrivaient !
Mais attendez, je n’avais rien dit de spécial, là !

Chez moi certains billets attirent beaucoup de monde, je l’ai déjà dit, mais les billets en question ne sont pas forcément commentés.

J’ai envoyé dans le trou de la serrure le fameux MDV (z’avez qu’à suivre) qui attirait trop de cochons !
Si vous avez gardé la clé du Trou de la serrure, vous pourrez le relire ! Hihi ! Tout le monde a perdu la clé, ne mentez pas je le sais !

Pour certains même si je le fais rarement, j’ai fermé les commentaires : le fameux bro*mure, car des femmes m’ont écrit pour me demander où s’en procurer pour empêcher leur homme de cavaler ! Commentaires fermés !

Sujet que je n’aurais pas cru polémique, je parlais des enfants, certains y voyaient là une attaque, (non mais elle ose critiquer les gens qui n’ont pas d’enfants) alors que ce n’était pas du tout le sujet ! Commentaires fermés !

Comment lui plaire ? C’était de l’humour et pas une recette miracle, mais ce billet a attiré de nombreuses jeunes filles. Soit j’avais droit à des commentaires décalés, soit à des méls perso : tu pourrais penser aux moches, tu crois que c’est facile ? ou encore… peux tu me donner un conseil pour le grand blond qui est amoureux de ma copine, car je suis amoureuse de lui !
Mais j’ai eu aussi des insultes, si si !
Commentaires fermés !

C’est tout ? Ben oui !