Choisir une copine plus moche, tout le monde connait les avantages, mais avez vous pensé aux avantages d’une plus belle ?
Les avantages :
Elle va attirer les hommes ! À moins que ce soit d’affreux goujats, ils vont vous parler aussi ! Vous aurez plein de copains, et vous n’aurez qu’à piocher dans le tas !
Admettons que 2 mâles vous abordent, tous les deux intéressés par votre amie ! L’un des deux sera déçu, mais vous êtes là, vous ! Oubliez votre orgueil blessé, il verra vite vos atouts !
Elle va briser des cœurs : ils viendront pleurer sur votre épaule : toi au moins tu me comprends !
Au resto le serveur se précipitera pour vous trouver la bonne table !
Même quand elle n’est pas là, on se souviendra de vous, c’est toi la copine de Bella ? Surtout ne jouez pas les intermédiaires, ne donnez pas non plus d’infos sur votre copine, mais saisissez la perche pour faire connaissance plus amplement !
Elle vous fera profiter de ses bons plans, invitations à des ventes privées, cocktail sur une péniche, week end d’œnologie où on l’a invitée pour faire bien sur les photos !
Vous serez aussi invitée à toutes les soirées “viens avec ta copine” parce que le garçon ne veut pas faire trop dragueur !
Le jour de son mariage, vous serez demoiselle d’honneur et il y aura plein de beaux mâles déçus à consoler !
13 réactions
1 De Galstar
- 21/10/2009, 00:22
C'est le vrai bon gros plan à risque!
Le coup du "Géronimooooooo!" en sautant dans le vide.
A voir défiler les mâles "qui ne viennent pas pour soi" on finit toujours par sentir qu'on est le second choix permanent. C'est un coup à se fâcher avec la copine un soir de blues. D'un autre côté si on veut juste avoir de quoi s'éclater pour un soir, ça tient la route.
2 De Calpurnia
- 21/10/2009, 01:27
C'est effectivement un meilleur plan que la copine moche, suivant l'adage "qui se ressemble, s'assemble".
Souvent les hommes ne cherchent pas la beauté de l'âme....
3 De Gi
- 21/10/2009, 07:17
C'est un peu "l'effet Poulidor" ton truc...
4 De Louisianne
- 21/10/2009, 09:13
♥ Galstar : Tu me fais rire ! Cela dit si on veut élever le débat (tu crois quand même pas que j'applique mes propres conseils). J'ai connu ça durant une courte période (j'étais très jeune), et j'ai vite relativisé : la copine en question retenait l'attention, mais pas les hommes, et finalement m'enviait d'avoir de "vrais" copains qui durent ! Mais bien entendu je n'avais pas choisi ma copine pour son physique !
♥ Calpurnia : Bien vu ! La preuve ! Quand je suis avec mes filles, on entend souvent : "les filles venez boire un verre" et je n'ai jamais vu de grimace de dégout en me voyant de plus près, ni de mépris, ni de "toi tu es transparente, je te vois même pas"
♥ Gi : Le sport et moi ??? !!! Cela aurait il un rapport avec le lièvre, il va vite on le suit, on lui ressemble ?
5 De Bleck
- 21/10/2009, 10:10
@ Gi - J'ai bien le coup du Poulidor !
Moi, va savoir pourquoi, j'ai toujours un faible pour le Poulidor, pour la Poulidourite...
Les premiers, les meilleurs, les plus belles sont généralement les plus chiantes, alors que la petite là, derrière celle qui ne fait pas de bruit mais qui n'attend qu'un petit coup de projecteur pour éclater... là, ça peut être très bon.
Bleck
6 De Louisianne
- 21/10/2009, 11:27
♥ Bleck : Ah ! si ils étaient tous comme toi ! Ça y est encore un compliment ! C'est vrai quoi, oubliez la grande blonde, et regardez la petite brune derrière !
A part ça personne ne m'a encore expliqué le coup du polidor ? Kezaco ? Comme on dit dans le sud ?
7 De Bleck
- 21/10/2009, 12:04
@ Louisianne - Le coup du polidor ? Moi non plus je ne connais pas par contre le coup du Poulidor là je connais c'est le mec juché sur un vélo de course qu'est toujours arrivé deuxième... mais qu'est toujours vivant ! le premier il y a des lustres qu'il est mort !!
Bleck
8 De Louisianne
- 21/10/2009, 13:11
♥ Bleck : Poulidor, Yes faute de frappe ! Bien sûr je connaissais le coureur cycliste, mais pas la "légende". C'est sur que ça date, je crois bien que mon grand père en parlait ! Raymond même ! :)
Où ça peut mener quand même un blog de la copine plus belle au cyclisme !
Bon enfin ces conseils ne sont évidemment pas pour moi, je n'aime pas les second rôle, ni celui de "maîtresse", ni celui de Poulidor ! Hihi !
9 De Gi
- 21/10/2009, 20:36
Bin voui hein... Poulidor... l'éternel deuxième... Je pensais, m'adressant à des Français de France... que tout le monde me suivrait... Mais c'est vrai que ça date un peu... Ce sont des souvenirs d'enfance, quand mon père suivait avec intensité les exploits du tour de France.
ps... Je me sens vieillotte tout à coup...
10 De Gilsoub
- 21/10/2009, 21:48
Le coup du Poulidor, cela veut dire que l'on passe toujours après?
11 De Gilsoub
- 21/10/2009, 21:48
Le coup du Poulidor, cela veut dire que l'on passe toujours après?
12 De Louisianne
- 21/10/2009, 21:54
♥ Gi : mais non tu n'es pas vieille ! Poulidor je connais, mais la légende m'était sortie de la tête !
♥ Gilsoub : ben oui comme moi tu comprends pas du premier coup, tu en bégayes !!
13 De Galstar
- 21/10/2009, 23:02
Poulidor c'est l'éternel challenger increvable et toujours sympathique. Pas besoin d'être vieux pour le connaître, il faisait encore de la pub ces dernières années. Il fait partie des GRANDS cyclistes qui ne prenaient pas de produits dangereux pour gagner.
Quand aux n°1 de passage... c'est comme les trop jolies femmes qui font défiler les hommes mais deviennent tellement exigeantes qu'elles n'en retiennent aucun jusqu'à ne plus être que d'éternelles insatisfaites ayant perdu leur charme. N°1 ou rien.