boisson.JPG
 

Ville Natale est une ville cossue. L’arrivée du MaqueDalle ne s’est pas faite sans heurts et sans protestations, il est en de même pour le magasin qui a remplacé le Printemps, jugé trop bon marché et qui risquait d’attirer les petites gens dans la vieille ville historique ! 

Aussi quand Couic a instauré la boisson à volonté (en payant la première bien sûr) les parents bien pensants se sont insurgés !
On allait inciter leur chères têtes blondes à boire trop de sucré ! Damned !

J’ai bien ri ! Parce que moi je les connais les têtes blondes ! Mes neveux et nièces et d’autres échantillons réprésentatifs comme leur potes.
Alors j’ai bien envie de leur dire aux parents qu’ils ne s’offusquent pas pour 3 ou 4 coca un samedi après-midi d’ennui au Couic !

Parce que leur petits chéris (et petites chéries) ils boivent comme des trous, fument comme des pompiers depuis leur 14 ans…
Et encore je suis soft parce que je ne veux pas balancer…

Précisons tout de même que les parents ne sont pas aveugles et connaissent les habitudes de leur chérubins (qui ne se cachent pas vraiment mais trichent un peu sur les quantités).

Alors que le grand crac me croque, moi le Couic je suis la premièr à y boire et j’aurais aimé que mes filles qui ont passé l’âge du ” glandoui*llage l’aprèm avec la bande ” aient pu profiter de cet endroit et de ses gobelets, parce qu’il y a pire comme QG !