bureau

Cédric me dit vas y fonce, ça vaut le coup. Mais cette fois ci demande une garantie, que les acheteurs fassent un chèque pour bloquer la vente.

Donc je rappelle M. Rapiderézo de l'agence Rapirézo. Il a tout compris, me demande quand je veux venir, je dis que je viens le soir même et me re contacte pour me dire que les acheteurs M et Mme Onète seront là.

Cédric décide de venir avec moi pour signer. Entre temps, Rapiderézo me contacte pour me demander de venir avec mon acte de propriété. Je l'avais déjà déposé chez le notaire, en vue de signer avec les Magouille. J'appelle donc le cabinet de Maître Coubas, et j'explique en détail mon histoire : signature chez Jeutenbrouille, rendez vous prévu avec les Magouille, et offre plus intéressante.

La secrétaire Mme Réfléchipa, me dit qu'elle va demander à un clerc de notaire et me confirme que je suis "dans mon bon droit" et que je peux venir chercher les papiers. Je lui dis que Cédric, qui ne travaille pas ce jour là va passer.

Cédric va donc chez Maître Coubas chercher les papiers, et Mme Réflechipa lui re-confirme que nous avons bien fait, et demande que nous ramenions la promesse de vente chez eux après la signature.

Le soir, nous rencontrons donc les Onète, très gentil, nous signons une promesse de vente dans la bonne humeur, Rapiderézo est charmant, Mme Onète trouve très drôle que nous soyons frère et soeur plutôt qu'un couple marié comme tout le monde.

En sortant, Cédric est tout content, me dit que je devrais fêter ça avec mes filles au resto.

Le soir même j'envoie un courriel à Jeutenbrouille pour lui dire que je ne veux plus de son offre. Le lendemain je suis en stage et je demande à Martine de porter les papiers chez le notaire.

Deux grosssières erreurs.! Et c'est là que les ennuis commencent.!