cafe.JPG

Ouf ! Ça y est le stress est passé ! Je ne pouvais même pas en parler ici, de peur qu’Artémis ne lise mon blog, bien qu’elle ne le fasse jamais, il suffisait d’une fois ! 

Depuis juin nous préparions un anniversaire surprise pour Artémis. Athéna, complice devait emmener sa soeur “boire un verre” à la brasserie de la gare où elles vont souvent, et là surprise, toute la famille, (ses copines, son père, Jérémy son petit copain, venu exprès de Petite Colline), sont là à l’attendre ! 

Je n’en dormais plus tellement j’avais peur d’un “bug” ! Il  y a eu plusieurs “gaffes” rattrapées à temps, de mon neveu, et d’une nièce. Il a fallu occuper Artémis tout l’après midi, ses copines ont du inventer des sorties pour ne pas être libre pour sortir ! J’ai du retrouver Jéremy l’après midi dans ma ville et nous devions nous cacher ( y compris nos voitures) jusqu’au dernier moment. J’ai eu trop  peur qu’elles ne croisent quelqu’un sur la place de la gare, ce qui a  failli arriver, car Camomille et sa famille étaient en retard comme toujours, j’engueulais copieusement ma soeur au téléphone, et au lieu de se garer loin, ils se sont garés sur la place, là où il ne fallait pas ! Heureusement vu qu’ils étaient en voiture, mes filles n’ont rien vu !

La soirée était super, je raconterai tout ça plus tard ! Artémis a failli pleurer d’émotion, surtout en voyant son père, Jéremy qui l’après midi même l’avait appelée en prétendant être à Petite Colline, et une copine pas vue depuis longtemps que j’ai eu un mal fou à contacter ! 

Voilà, nous avons dansé jusqu’à une heure dans le café, puis nous avons fini la soirée au Métropolis où même les adultes ont suivi les djeuns, Cédric et sa femme, mon ex mari, ma soeur Servane, et moi.

Je tiens à peine debout, mais je suis contente !