Pas moi ! Je n’y arrive pas !
Enfin si bien sûr, quand il fait 35°, l’été, j’oublie la chemise de nuit !
En fait si je le fais peu, ce n’est pas à cause d’une pudeur excessive.! Personne ne me voit dans mon lit, et je vais aux toilettes dans le noir, et même si je rencontre mes filles, elles ne vont pas tourner de l’œil, tout au plus me demander comment ça se fait, vu que je dors très rarement nue !
Non si je n’y arrive pas, c’est parce que quand je dors toute nue, et bien je rêve que je suis toute nue.!
Mais pas toute nue dans mon lit.! Toute nue dans la rue, au travail, dans un magasin.!
Dans mon dernier rêve, j’étais dans la salle de réunion, à mon travail. Et en fait j’avais fait exprès d’y aller dans le plus simple appareil, parce que nous étions en petit comité, et je me disais qu’il suffisait de sortir la dernière de la salle pour que personne ne remarque rien.!
Mais voilà, il s’agissait d’une réunion en très grand comité.! Donc impossible d’attendre que tout le monde quitte la salle.
Je suis vraiment très gênée.! Qu’est qui m’a pris de venir comme ça ? Il n’y a que moi pour me mettre dans une situation pareille !
Le croirez vous, les gens à qui j’ai demandé de l’aide, ne se sont pas du tout montré à la hauteur !
Il n’en avaient rien à faire de mon problème !
J’ai demandé qu’on me prête une veste, de préférence longue, pour que j’aille jusqu’à ma chambre qui n’était pas loin, allez savoir pourquoi, ou qu’on aille me chercher ma robe de chambre dans ma chambre, pas terrible pour une réunion, mais mieux que rien !
Personne n’a voulu m’aider ! Et ma gêne subsistait !
Le radio réveil m’a sauvée et j’ai pu mettre la main sur ma chemise de nuit, au pied du lit, c’est ballot, j’avais juste à tendre la main !
Bon je progresse, je suis en réunion !
Car je peux vous dire que j’ai tout fait en tenue d’Ève : aller à l’école, prendre le bus, partir en colonie, aller au lycée, à une soirée dansante, faire un feu de bois sur la plage avec une bande de potes !
Conclusion, je dors rarement nue.!