vent2rev.jpg

Un jour j’ai vu un commentaire spam sur un ancien billet, la longère. J’ai compris bien vite que le spammeur avait tilté sur le mot “adultère” et pourtant la longère n’est pas le billet le plus adultère qui soit ! Le commentaire était : voilà qui donne envie d’aventures adultères !

J’ai cliqué sur le lien par curiosité. Il s’agissait d’un site de rencontre adultère. Ce n’est pas la première fois qu’un site de rencontre surfe sur ce créneau, partant du principe que “ceux qui disent qu’ils sont mariés le sont, ceux qui disent qu’ils ne le sont pas, le sont !”

Avant d’entrer sur le site, vous êtes priés de lire ce témoignage !

Certaines phrases sont en gras, pour les attardés qui ne comprennent pas quand c’est important !

Bonjour je m’appelle Catherine et je suis une fausse blonde, mariée deux enfants, et heureuse en couple !

On nous présente là Mme Tout le monde, bien sous tous rapports. Après quelques banalités désolantes, Mme Catherine nous raconte qu’elle a besoin de s’évader, de rêves : ben oui, ménage, école, devoirs, cuisine, mari qui travaille trop !

Après quelque blablas, Catherine la fausse blonde, Mme Tout le monde, nous explique qu’elle a trouvé ce site merveilleux et qu’elle a commencé à rencontrer des hommes salaces bien sous tous rapports ! 

Mais attention (en gras) j’aime toujours mon mari ! Cela n’a rien à voir avec les sentiments ! Il s’agit juste de bai*ser rêver un peu ! 

Là mes yeux s’écarquillent encore ! Que voilà un site engageant et magnifique ! Les bonnes mœurs sont sauves !

Plus loin, Mme fausse blonde Catherine raconte ses aventures ! Et de nouveau du gras on ne sait jamais ! 

Mais attention (en gras) mes relations sont toujours protégées ! Il ne s’agit pas de  ramener des bêbêtes à mon époux  me mettre en danger, ni de mettre mon cocu de mari conjoint bien aimé en danger ! 

Puis là, Mme pétasse Tout le Monde, essaye de vous convaincre, vous pauvre tache derrière votre écran timide, d’en faire autant ! 

Imaginez ! Votre première fois avec un homme de couleur, votre première fois avec un homme plus jeune ! Vous trouverez tout ça au supermarché du coin, vous allez connaître des choses que vous n’avez même pas imaginées ! 

En dehors du supermarché, cela m’a fait pensé à la jeunesse !
Oui quand on est jeune, on connaît plein de premières fois : la première fois avec un mou du genou, la première fois avec un poilu du genou !

Merveilleux ! En plus c’est un site de rattrapage !

Rassurez-vous les coinçées de la tou*ffe, vous qui n’avez vu aucun loup avant le passage devant le maire, si vous n’avez pas connu beaucoup d’aventures, il n’est pas trop tard ! 

Là j’avoue que je suis lasse d’écarquiller les yeux, et je comprends que je vais vomir bientôt que c’est tout simplement du MARKETING ! 

Ce site merveilleux ne se contente pas de vous garantir l’âme sœur !

Non c’est cent fois mieux !

Il vous garantit que vous allez  tromper continuer à aimer votre conjoint, il vous garantit même, dans sa grande générosité que vous n’allez rencontrer que des mecs qui ont des pré*servatifs sur eux hommes respectueux et propres sur eux ! 

Et puis il vous garantit que vous allez vivre des merveilleuses aventures, car il y a tout ce qu’il faut en magasin : couleur, taille, âge, il suffit de demander !

Et c’est tout bénéf ! Sûr que votre vie sera plus merveilleuse, maintenant que vous avez cliqué sur le lien !

Votre famille va exploser aller beaucoup mieux, car vous serez vous-même Mme fausse blonde, Tout le Monde, tellement heureuse et épanouie !

Je vois Mme Tout le Monde, qui va chercher ses petits à l’école ! En leur faisant réciter leurs leçons, elle aura des étoiles dans les yeux car elle se dira qu’elle est une super bai*seuse de 5 à 7, mère comblée et heureuse !
Quelle chance elle a d’avoir autant de succès auprès des dragueurs en ligne, un mari aimant, attentif et aveugle

Le côté marketing est certes très pervers. Le discours est neuneu, mais sait-on jamais ?
Et si quelqu’un croyait que Mme fausse blonde Tout le Monde existe vraiment ? 

Quand à la morale, je suis mal placée pour critiquer plutôt tolérante, et pas spécialement catho*tradi à cheval sur les principes ! 

Mais franchement inciter quelqu’un à mettre du sexe sel dans sa vie, en lui présentant les rencontres comme le remède à tous les maux !
Il y a sûrement des naïves derrière leur écran !

- Hé Lucette tu sais quoi ? Tu te souviens je t’avais dit que j’étais un peu fatiguée, lasse de la routine, des enfants, du ménage, des contraintes ! Hé bien j’ai trouvé le remède miracle ! Si si je t’assure !

Inutile de vous dire que j’ai supprimé le com, le lien et viré Mme fausse blonde de mon blog !