102686915

C’est l’histoire d’une jolie jeune fille qui cherche du travail. Elle postule dans une entreprise artisanale, où le patron a quelques employés, uniquement des hommes qu’il appelle “mes gars”.
Les gars sont sur le terrain, la jeune femme garde la boutique, comme ont dit, avec son patron. La jeune femme qui travaillait là est partie pour suivre son époux. Donc le patron embauche. 

La jeune fille blonde vient donc passer un entretien d’embauche, et bien sûr ne passe pas inaperçue. Elle n’a aperçu de loin qu’un seul des jeunes gens, mais apparemment ils sont plusieurs à l’avoir remarquée ! 

Quand le patron la rappelle pour lui dire que c’est elle qu’il embauche, il lui dit en riant : “je ne devrais pas vous dire ça, mais mes gars vous attendent avec impatience !”

Tout se passe bien pour la jeune fille, l’ambiance est sympa, elle s’entend bien avec ses collègues. 

Il y a un jeune homme qui est très intéressée par elle. Mais il est plutôt discret. Chance pour lui, la demoiselle a des problèmes de voiture, il lui propose donc de faire du co-voiturage et va la chercher le matin et la ramène le soir. La jeune fille le trouve très mignon, mais elle ne sait pas si elle lui plait. Elle appelle sa maman pour lui dire que son collègue lui plaît bien, mais elle ne sait pas, elle espère qu’il y aura quelque chose un jour. 

Ça fait 4 mois qu’ils travaillent ensemble. Parfois ils sortent à plusieurs le week-end, mais il ne se passe rien. Ils se parlent, ils apprennent à se connaître. 

Et puis un jour, à la veille de la Saint Valentin, le jeune homme invite la jeune fille au restaurant. Et une histoire commence… La jeune fille envoie un mél à sa maman, Youpi, Yes, Génial ! 

La maman est ravie : un jeune homme qui sait prendre son temps, qui attend de la connaître, voilà une bonne nouvelle ! 

Le jeune homme avoue à la jeune fille, qu’avant même de l’avoir vue en vrai, il était tombé amoureux de sa photo sur le CV sur le bureau du patron et qu’il avait noté son mél et son téléphone pour la recontacter au cas où elle ne serait pas embauchée. 

La jeune fille en question c’est Athéna, et je vous laisse deviner qui est la maman !