143070336

Je suis rentrée chez moi, et bien vite le quotidien a repris le dessus. J’ai eu quelques réminiscences en mettant mes sous-vêtements dans le panier de linge sale, quand j’ai défait mon sac de voyage, mais rien de plus !

En réalité, je préfére ne pas penser. J’occulte, je me mens, je me persuade moi-même que c’est comme avant, mais ça c’était avant !

D’ailleurs ce n’est pas totalement faux ! Je suis toujours la même femme ! Je n’ai pas vu de verrue poilue pousser sur mon nez, ni de cornes sur ma tête…
Euh non, bécasse, si quelqu’un devait avoir des cornes, c’est… Non pas ça, ne pense pas à ça !

Mardi j’étais au bureau et j’ai du l’appeler. Lui l’homme qui !
J’avoue j’étais dans tous mes états. Je n’osais pas faire le numéro, je me demandais si il allait faire une allusion coquine, je me demandais ce que je répondrais…

Puis je me traitais d’idiote, un peu de sérieux, tu es une adulte, pas une ado ! Tu l’appelles pour une raison professionnelle, donc tu fais ce que tu as à faire, idiote !

- Bonjour c’est Gwen X…

Il est très naturel, il me tutoie bien sûr, mais je crois qu’on se tutoyait déjà avant…

Voilà que je rougis en me revoyant avec lui dans une position peu décente !

Il est très naturel, me dit qu’il est ravi de m’entendre et que puis-je faire pour toi ? J’explique la raison de mon appel. Puis il me dit, et bien on se voit le 30 donc, quand tu reviendras dans notre belle ville !

Ai-je décelé quelque allusion dans cette phrase ? Mais non si ça se trouve, pas du tout !
Si ça se trouve il n’a aucune envie de recommencer…. 

Si il ne manifeste aucune envie de recommencer, parfait ! J’aurais vécu une belle aventure et je vais m’empresser de la rayer de ma mémoire !
Et si au contraire il manifeste l’envie de recommencer ? Je serai ravie, je l’avoue, je me l’avoue à moi-même !

Et moi ? Si moi j’avais envie, j’oserai ? Pourquoi les femmes se brident-elles toujours ?

Et pourquoi ce ne serait pas moi qui arriverait l’œil qui frise et la lèvre humide :
- Charles-Edouard, c’était si excitant notre petite escapade, j’ai une folle envie de vous titiller les poils des genoux !

Ridicule ! En plus il ne s’appelle pas Charles-Edouard, et je ne me vois pas du tout dans ce rôle !

Mon dieu quelle idiote, voilà c’est foutu, je n’arrive plus à me concentrer, si seulement je pouvais lui faire le même effet !

à suivre