rbht_color_2

On en parle peu et pourtant ! 

Quand j’ai rencontré Marc-Antoine, je l’ai trouvé mignon. Sur le coup rien de plus, mais la deuxième fois il commençait déjà à m’intéresser un peu plus, et la troisième, je savais qu’il y aurait quelque chose entre nous…

Mais à cette époque, je voyais encore souvent Marc-Alain, c’était juste physique, mais ni l’un ni l’autre n’avions l’intention de renoncer à nos petits rendez-vous. C’est pour ça que je n’étais pas spécialement pressée, ni spécialement en manque de xe*xe. Et puis il y avait aussi Marc-Olivier, pour qui j’avais un petit béguin. C’était un ami, mais j’étais très attirée par lui, et je pensais souvent à lui, je lui racontais tout…

Il s’est passé un certain temps durant lequel Marc-Antoine et moi on s’est tourné autour. Et puis un jour le moment tant attendu est arrivé. Je me souviens que j’ai envoyé un SMS à Marc-Olivier. Et ça tombait bien, je ne voyais plus Marc-Alain, il avait du trouver quelqu’un… 

Le temps a passé, Marc-Antoine et moi c’est devenu sérieux. J’ai complètement oublié Marc-Alain, ou quand j’y pensais c’était pour me dire “pourvu qu’il n’essaye pas de me recontacter”. Quand à Marc-Olivier, petit à petit je l’ai moins vu, je n’avais plus envie de lui raconter ma vie. C’est sérieux Marc-Antoine et moi, je ne raconte plus par SMS tous les petits détails à mon ami ! 

Maintenant quand je repense au passé, je me rappelle la première fois que j’ai vu Marc-Antoine. Je me rappelle quand je l’ai trouvé mignon, je me rappelle toute cette période là. J’ai complètement occulté les autres, je pourrais jurer mordicus que je n’avais d’yeux que pour lui et que mon corps et mon cœur étaient complètement libres à cette époque. 

La superposition je l’ai oubliée ! 

On en parle peu… Enfin si les hommes un peu plus, surtout les jeunes  ! Quand ils rencontrent une nouvelle, ils aiment montrer qu’ils ont leur petit succès, qu’il y a de la concurrence ! 

Il y a peu, j’ai conseillé à Joseph d’arrêter de parler de ses ex à ses conquêtes, ou pire de ses actuelles “superposées”…
Il en a fait fuir une, il y a peu, et je la comprends ! 

Un peu de mystère ne fait pas de mal ! 

Selon les statistiques je devrais rencontrer blabla… 

Selon les séries TV, le jour où mon mari, le vilain méchant, m’aura quitté pour une autre, mon voisin m’apportera des fleurs et me dira qu’il m’a toujours aimé en secret…

On en parle peu, et pourtant ! Certes nous avons un passé mais pas seulement ! 

Dans la vraie vie on arrive pas le cœur et le corps libre… Les histoires se superposent ! 

Il y a même des cas où on hésite un petit moment, entre les deux mon cœur balance !
Mais le jour où on a choisi, on pourrait jurer que non, on n’a jamais rien ressenti pour l’autre !