ST.jpeg

Ce n’est pas souvent que je parle d’un film sur mon blog, mais là j’ai tellement ri toute seule sur mon canapé que je dois le raconter !

Bien sûr on ne s’attend pas à voir un film de Q ni à voir des images croustillantes. Quoique j’ai constaté que maintenant même d’innocents postérieurs ont la “raie floutée” nous devenons plus puritains qu’outre Atlantique !
Donc là on entraperçoit très rapidement des raies non floutées ! My God ! Je cours me confesser !

Mais par contre on en parle beaucoup (de Q) et j’ai souri en pensant à certaines personnes de mon entourage, qui n’aimeraient pas du tout ce film ! Mais ni les djeuns, ni moi, ne trouvent choquant à dire qu’on aime b. et qu’on b. bien !

C’est une grosse pub pour la Pomme, il est clair qu’en France on ne pourrait pas faire un film en disant aussi souvent I-truc, I-Machin et You-truc, et Siri-truc.

On sait tous que c’est un couple qui filme une s*ex tape qui se retrouve plus ou moins publique, mais on ne sait pas comment !
Ce qui est bien fait c’est que la fuite ce n’est pas ce que l’on croit : un nuage pas si privé que ça !

Hé non ! L’honneur est sauf, surtout celui de la Pomme, ce n’est pas le nuage, la fuite, la raison du problème ! Très futé !

Ce qui m’a fait le plus rire, ce n’est pas forcément ce qui fait rire tout le monde.

Je ne vous donne pas le dialogue en entier ce serait gâcher le plaisir, si vous ne l’avez pas vu, mais juste des indices :

- on est gênés de dire ce qu’on regardait comme film…

- on va mettre un peu de musique…

- Youhou ! Youhou ya quelqu’un là dedans…

- Vous travaillez pour la concurrence, pour…

Les trois petits points étant la partie drôle !

J’ai moins aimé le discours un brin moralisateur de la fin, fait par un personnage inattendu.
En gros ça ne sert à rien de faire une s*ex tape, mais bon c’est normal, les américains vénèrent la famille et la tarte aux pommes !

Je ne l’ai jamais vu mais il parait que dans la version outre Atlantique de 3 hommes et un couffin, quand le père va voir sa mère pour essayer de lui confier sa fille, elle lui fait la morale. Ce qui n’était pas le cas dans notre version !

Bref j’ai bien ri, alors que je ne voulais pas regarder ce film, persuadée que c’était une comédie de plus !