Depuis que je suis rentrée fin août je n’ai pas encore trouvé le courage de bloguer. Les vacances ont été bien remplies, très stressante à cause du mariage d’Athéna et Jim. D’ailleurs lors de mon intervention de ” maman de la mariée ” j’ai parlé de ma fille qui était déjà plus grande que moi à 11 ans et que j’appelais “Athéna la guerrière ” ! 

Je ne sais pas si je vais tout raconter par le menu c’est un peu comme un voyage le raconter cela lui fait perdre de son charme. Mais je vais sûrement raconter beaucoup de choses, car décider quinze jours avant que l’on fera tout à la Sauvageonne avec son terrain en pente plutôt qu’à la salle des fêtes, cela a été une aventure incroyable ! 

Il y a eu beaucoup de stress, je me souviens de la veille du  mariage : Athéna se lève et me demande si elle a des cernes, elle a peu dormi tout comme moi. Tout s’est bien passé malgré nos craintes : ” ne pas oublier ceci ou cela, et si il pleut etc…”
Mais nous avons surtout des souvenirs magiques, des moments merveilleux y compris les préparatifs. 

La déco faite par Athéna et Jim était sublime, un petit exemple ci dessus. 

Donc j’aurais des choses à raconter. Je ne suis pas vraiment ” sur les rails ” toujours majoritairement en télétravail et deux jours au bureau. Comme tout le monde j’en ai assez de cette salle période et envie ” de revivre comme avant “. Ma nièce Marine est malade, comme tous les jeunes elle n’a  pas arrêtée de faire la fête, de se déplacer dans toute la France et de rencontrer du monde. Heureusement elle n’a pas de gros symptomes. 

J’ai beaucoup de choses à raconter. Comme tous les ans je me sens encore en transit. Martine est toujours à la Sauvageonne, la maison n’est pas fermée, Athéna, Jim, Artémis et Jérémy y sont ce week-end. Artémis va avoir trente ans, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame. 

Je reviens bloguer en essayant d’être plus régulière ! Hihi !