J’ai connu une époque dans les bureaux où un bouton allumait la moitié de l’étage. Les sanitaires restaient allumés en permanence. L’époque est à l’économie et à la survie de la planète. Résultat chaque bureau a son interrupteur.
Là où le bât blesse, ce sont les toilettes : partout on voit des étiquettes : ” Allumez à l’aide de l’interrupteur ” !
Diantre je n’y aurais jamais pensé !
Et en sortant : n’oubliez pas d’éteindre !
Les gens deviendraient-ils décérébrés une fois qu’ils sont sortis de leur foyer ?

Sur FB entre les pages qui ne servent à rien, ne publient jamais rien et que vous oubliez de ” désaimer ” et celles qui publient trop et qui vous soûlent, j’ai passé près de 20 minutes à faire le ménage !

La plupart des gens disent aimer la chaleur. Mais il y a en a aussi qui ne la supportent pas et se contentent d’un climat tempéré. Un de mes anciens voisin disait : ” le froid on peut toujours se couvrir ou rester au chaud chez soi, la chaleur on ne peut rien faire. Pas faux.

Ce n’est pas pour autant que je vais aimer le froid, le pluvieux ou le trop tempéré.

Mon amie de Suède dit souvent que la première pensée qui vient quand elle parle de son pays, c’est le froid. Non le vrai problème c’est la lumière. Le soleil son coucher, son lever, très différent de ce que l’on peut connaître en France.

J’aurais vraiment du mal à supporter le manque de lumière

C’est avec une certaine satisfaction et un petit sourire en coin que j’ai entendu cette année parler de rentrée scolaire, d’achats de fournitures, de rythme scolaire.
Youpi, youpi l’école est finie pour mes filles et pour la parente d’élève que j’ai été !
Peut-être qu’un jour je me sentirai de nouveau concernée si j’ai des petits enfants ? Bof ! Je préfèrerai leur apprendre à faire des bêtises que leur devoirs !