dent0.JPG
 

Puisqu’on sait que toute notre vie nous serons embêtés par nos dents, et qu’elle nous coûteront une fortune, pourquoi dès l’apparition des dents d’adutles, est-ce qu’on ne les change pas contre des fausses solides, blanches, bien alignées ?
Ou alors pour ceux qui ont la chance d’avoir déjà des dents bien alignées, pourquoi ne nous injecte t-on pas un liquide solidifiant qui les rendra à tout jamais fortes, blanches, saines et sans caries ?

Vous dîtes ? C’est la fin des dentistes et des orthodontistes ? Bon on ne va pas pleurer sur leur sort, le mien aurait pu se payer une voiture avec le prix de mes bridges ! Ils trouveront bien un moyen de se reclycer comme dentistes pour les baleines ou les crododiles, il y a de quoi faire !

Hormis les rares fois où je me fais du thé Earl Grey dans ma théïre en porcelaine, pour moi le thé ça reste de ” l’eau chaude ” et ça m’inspire souvent… Du dégoût ! Rien de pire que la bouilloire entartrée qu’utilisent les collègues, rien de pire que l e sachet qui trempe dans le mug noircir et qu’on laisse trainer sur la soucoupe après. Dans certains cafés ou restau on vous sert la tasse d’eau chaude et le sachet à côté !
Rien de pire que de voir quelqu’un tremper du pain dans du thé (dans de l’eau chaude quel intérêt)  mais il y a pire : la madeleine dans le thé !
Le thé n’est pas ma tasse de thé, je suis plutôt café, mais un thé de temps en temps, à condition que ce soit le dimanche après ma balade dans les bois, à condition que ce soit du Earl Grey qui a infusé trois minutes dans une belle théïre en porcelaine…. Mais tout le reste, ça me rapelle que le thé n’est que de l’eau chaude !

dent2.JPG