Il y a quelques jours j’ai relu de vieux billets. Et j’ai pouffé de rire en relisant l’attaque du camping. J’en ai parlé à Artémis qui ne les avait pas lus à l’époque. Pour info Athéna a lu plusieurs de mes billets, s’est intéressée pendant une période à mon blog, mais sans tout lire heureusement. Mais Artémis n’a jamais été très intéressée, il faut dire qu’elle lit beaucoup moins que sa sœur et moi.

Donc Artémis a bien ri et a voulu écrire sa propre version qu’elle m’a autorisée à publier. Bien sûr pour comprendre l’histoire il faut que je réédite les anciens billets. La plupart des commentateurs de l’époque ont disparu, je ne dirai pas qu’il y a énormément de nouveaux lecteurs sur mon blog mais qui sait peut-être que certains découvriront cette histoire !

À propos, j’ai constasté que les quelques blogueuses qui font des rééditions ne le font pas comme moi ! Je suppose que l’astuce conssite à changer la date du billet pour qu’il réaparaisse à la date d’aujourd’hui. Sauf que moi cela ne me convient pas du tout : j’aime bien que mes vieux billets restent là où ils sont nés quand je regarde mes archives ! Donc je copie colle et cela donne un nouveau billet. Je vais en profiter pour changer le titre. 

Et puis comme je suis dans une période de paresse, et qu’en plus je pars en vacances sur l’Ile de Ré la semaine prochaine, Cela me fera quelques billets programmés qui vont vivre leur vie presque sans moi ! Sauf si bien sûr il y a des commentaires, on peut rêver, c’est mon métier !

C’était en 2009, mes filles étaient plus jeunes, toujours rebelles, espiègles avec une imagination débordante !