Il y a très longtemps, dans une autre vie, dans une autre jeunesse, je communiquais par télépathie !
J’appelais
son prénom, dans ma tête, pendant plusieurs jours, je l’appelais.
Parfois j’ouvrais la fenêtre la nuit, et j’appelais silencieusement !
Ce n’était pas facile à l’époque, j’habitais en ville, quand les volets de la chambre étaient fermés, je devais grimper sur la baignoire, ouvrir la petite fenêtre de la salle de bains pour voir un coin de ciel noir au dessus des toits !
Et ça marchait ! Oui ! Il ” m’entendait ” et m’appelait ! Jamais je le lui disais que je ne l’avais appelé par télépathie ! Bien sûr c’était réservé aux cas extrêmes, quand j’étais vraiment désespérée ! Et ça ne marchait qu’avec une seule personne !
Aujourd’hui c’est beaucoup plus facile, la fenêtre de ma salle de bains est très grande, et je vois plus facilement le ciel au dessus des pavillons.
Mais je me suis contentée d’une seule nuit, dans mon lit, sans même me lever.
Le lendemain j’étais devant mon micro au travail. Comme je ne croyais plus vraiment à mes dons de télépathie de l’époque de l’adolescence, je me stressais toute seule.
Je tordais mes mains, tortillait mes cheveux, écrivais un mél que je jetais, avec un bip agaçant, et un message ” voulez vous vraiment supprimer ce message sans l’envoyer ” ?
Mais les dieux de la technologie m’ont entendu !
Mon Aïe-Fone fait nip nip et je trouve un long SMS de Tristan !
Je souris bêtement et ça me semble tellement naturel que j’oublie les dieux de la technologie et la télépathie !
Est ce que j’y crois ou non ? Je n’en sais rien ! Mais je crois au destin ! Bien souvent un message, un coup de fil (comme celui de Joseph la veille) de quelqu’un qui nous veut du bien, tombe pile au moment où on a bien besoin de réconfort !
Et il m’est arrivé aussi d’envoyer un message à l’instant T !
10 réactions
1 De Calpurnia - 14/01/2013, 10:58
Nous avons tous des histoires étranges comme celle-là : on pense à une personne tout à coup, le téléphone sonne, c’est elle…
Je pense que nous sommes reliés en quelques sortes, aux personnes qui nous sont chères. Peu l’acceptent ou veulent l’admettre, mais il y a des cas troublants… Il n’y a qu’à voir le 6ème sens des animaux et se dire qu’il n’y a pas de raison pour que nous ne l’ayons pas…
Delphine par exemple, a le DON pour appeler au moment où j’ai un coup de mou et que cela ne va pas. Nous sommes réellement en communication…
2 De brigou - 14/01/2013, 17:06
C’est vrai qu’on connait tous ces coïncidences… on parle de quelqu’un et il vient frapper à la porte ou il téléphone .. ou encore on s’inquiéte du silence d’untel et il nous envoie un mail !!
J’ai entendu parler de synchronicité pour expliquer de tels phénoménes !
3 De seia - 14/01/2013, 18:17
Si nous étions boudhiste ou indien l’explication serait tellement facile et simple: communication avec l’au delà ou avec les ancêtres réincarnés ou avec les ondes positives ou négatives d’un proche ou moins proche…mais voilà nous vivons dans une société basée sur une approche judéo-chrétienne où ce qui n’est pas contrôlable par les hommes n’est pas possible! et pourtant chacun de nous peut en raconter des histoires comme la tienne! moi j’y crois, je n’ai aucune explication rationnelle, je n’en cherche pas, je constate et vit avec, après tout pourquoi nous hommes blancs on aurait la science infuse? vu comme on traite la nature et ce qu’elle nous offre comme ressources, on ferait bien d’être un peu plus modeste et humble et prenons des leçons chez nos voisins, nos ancêtres…
4 De Louisianne - 14/01/2013, 18:53
@Calpurnia : Tout à fait, il y avait même un passage de roman que j’avais copié ici, où il était dit que lorsqu’on pense souvent à une personne, on la rencontre souvent ! Pour les membres de la famille, oui on est en connection avec certains !
5 De Louisianne - 14/01/2013, 18:55
@brigou : Je ne sais pas si ça s’explique ! Je préfère croire à la magie des sentiments !
6 De Louisianne - 14/01/2013, 18:57
@seia : J’y crois aussi ! Et il est vrai qu’il est inutile de chercher des explications scientifiques ! Il nous reste un peu de magie, un peu de rêve, gardons les !
7 De Nadya - 15/01/2013, 07:50
Pour moi la lune a ce rôle, ou Jupiter car cela dépend à qui je m’adresse…
8 De Louisianne - 15/01/2013, 12:29
@Nadya : ah ! Je me coucherais moins bête ce soir !
9 De Cristophe - 30/01/2013, 20:05
Un autre moyen, quand on veut que certaines personnes arrivent : commencer à boire l’apéro sans elles, ainsi elles ne tardent plus.
10 De Louisianne - 30/01/2013, 20:18
@Cristophe : Ça c’est la loi de Murphy !