109135775

À l’approche de Noël, je suis très occupée.

Comme tout le monde, je fais la course aux cadeaux, et je commence à penser aux menus pour le réveillon.

Cette année nous serons une dizaine, ou une quinzaine ! Mes enfants, ceux de mon nouveau compagnon, les petits enfants de celui-ci, ma mère, les beaux parents de mon compagnon. Je me réjouis de tout ça, même si c’est beaucoup de travail !

Et pendant que j’ai toutes ces choses en tête, pendant que mon conjoint est au travail, je pense aussi à deux hommes !

Jean-Marie et Ludovic…

Jean-Marie m’a appelé de New-York, il est très occupé par son travail, toujours entre deux avions. Mais il m’a promis d’essayer de me voir et de m’emmener dans un grand restaurant avant les fêtes. Il me préviendra quelques jours avant.

Je pourrai ainsi préparer mon alibi, une amie qui est de passage, qui a peu de temps et que je préfère voir en tête à tête, promis chéri, je te la présenterai à une autre occasion.

Jean-Marie est élégant, cultivé, il a une conversation passionnante. Près de lui j’ai l’impression d’être une princesse. Je mets une heure à choisir mes vêtements et j’ai les yeux qui brillent quand j’imagine quel restaurant il a choisi.

Bien sûr, il m’arrive en fin de soirée, de soupirer intérieurement, d’en avoir assez des longs discours, de me dire que j’aimerais bien qu’il m’embrasse…

Mais il est comme ça, Jean-Marie ! Il me caresse la main sur la nappe blanche, il me fait des compliments, me regarde droit dans les yeux… Il m’envoie un petit mél de New-York, un SMS pour me dire qu’il pense à moi quand il est à Paris, il m’appelle le soir tard quand il reste au bureau…

Mais c’est tout ! Rien de physique ! Sans doute que c’est sa façon de se faire croire à lui-même qu’il ne trompe pas sa femme, il est fidèle, Jean-Marie !

156859419

Heureusement il y a Ludovic ! 

Ludovic m’a envoyé un SMS il y a une semaine. Il pourra me voir deux jours avant Noël, avant de partir en Auvergne en famille. Ludovic et moi on se voit à l’hôtel, ou chez lui, ou chez moi quand c’est possible.

Ludovic est tendre, passionné, on se jette l’un sur l’autre dès qu’on se voit, nos ébats me laissent épuisée, rêveuse, m’empêchent de dormir.

Lui aussi on dirait ! Il m’envoie régulièrement des SMS coquins, mais pas toujours. Parfois il me parle de sa famille, de ses problèmes, de sa maison qui tombe en ruine et lui demande beaucoup de temps et d’argent.

Mais parfois j’aimerais bien faire d’autres choses avec lui. J’aimerais bien qu’on aille au restaurant ensemble, je suis sûre que ce serait naturel, amusant, que je me sentirai à l’aise avec lui. J’aimerais aussi aller au cinéma et partager des choses avec Ludovic !

C’est juste physique, enfin c’est ce qu’il dit !

C’est tout, rien de sentimental ! Sans doute que c’est sa façon de se faire croire à lui-même qu’il ne trompe pas sa femme, il est fidèle, Ludovic !

Mais pour l’heure je dois préparer Noël !

noel3.jpg