MJRF205

Le premier Loft, tout le monde l’a regardé.
Mes filles étaient encore jeunes, c’était tout nouveau, elles votaient en envoyant des SMS, pas encore surtaxés… Une fois surtaxés, elles ont arrêté, les jeunes ne sont pas si bêtes que l’on croit !

Je regardais, mais voilà… Impossible de fermer ma g… !
Je criais :

- Mais c’est nul ! Mais c’est naze ! On nous prend vraiment pour des c.. ! Mais quel c.. ! C’est qui cet abruti ? Cette pé*tasse ? 

Mes filles râlaient, m’enjoignait de me taire ! Bon bien sur, c’était un cas à part !
Je n’ai plus jamais regardé d’émission débiles, sauf en passant par hasard, mes filles ont parfois regardé d’autres émissions… en me demandant de ne pas commenter surtout !

Mais c’est plus fort que moi ! Bien sur si le film est passionnant, je ne parle pas pendant 1 h 30… Quoique il y en a toujours une sur les trois qui a un commentaire à faire, mais c’est  plutôt amusant.

Par contre si c’est nul, que l’acteur joue trop mal, que le scénario est limite, pas crédible, le son trop mauvais, rappelant une sitcom, il faut que je râle : mais c’est nul !

C’est pire encore en période électorale, il m’est même arrivé de balancer des coussins dans la télé, mais bon les candidats l’avait cherché aussi !

Maintenant l’avantage c’est que je râle en silence, quand je regarde un film en synchrone avec Athéna sur MSN, mes “C’est nul” font moins de bruit, encore que… Athéna me dit encore : Mais CHUUUUUT !

Et puis maintenant il y Twitter ! Sauf que pour Twitter, il faut en général prévenir vos potes que vous allez regarder Koh Lanta, et être deux ou trois à regarder… Sauf que moi je ne sais jamais ce que je vais regarder, je zappe souvent, et je ne préviens personne !

Du coup personne ne sait de quoi je parle ! Pas grave l’essentiel est que je me défoule : MAIS C’EST NUL !