Je l’ai raconté il y a eu une période, où je suis très souvent allée au Métropolis pour emmener et ramener mes filles, enfin surtout Artémis qui disait que c’était sa deuxième maison.

J’avais remarqué que le panneau “Parking Métropolis” n’était là que le samedi, à deux endroits. Ces panneaux devaient être démontés le reste du temps !

Un matin à l’aube, en arrivant pour aller chercher mes filles et deux copines, je remarque que le panneau est par terre, il a du être mal fixé !

Le panneau fait à peu près 1 m 50, il doit être lourd, normal qu’il ne tienne pas avec des bouts de ficelles. 

J’arrive devant la discothèque, je récupère mes filles et deux copines. Puis je dis à mes filles :

- Le panneau est par terre ! C’est maintenant ou jamais !

Mes filles ont tout de suite compris. Nous faisons un tour gratuit, sortir puis contourner le pâté de maison.

Nous nous arrêtons à côté du poteau, une copine d’Athéna qui n’a rien compris et n’est pas experte en crapulerie, nous retarde en descendant de la voiture, pour faire… Rien !

Je crie : vite !

Athéna bondit  pour ouvrir le coffre, Artémis attrape le panneau et le met dans le coffre, rabat la plage arrière. Puis nous repartons.

Arrivés à la maison j’ai du empêcher Artémis aux anges de dormir avec, il était quand même plein de boue, il pleuvait ce jour là !

Elle a ensuite pris plein de photos qu’elle mettait sur son profil face de bouc !

Mais maintenant quand nous voyons chez les autres des panneaux sens interdit ou “attention travaux”, nous leur disons qu’ils sont vraiment des petits joueurs !

Nous au moins il est gros, il est classe, et c’est toute une page d’histoire de la vie de mes filles qu’elles ne sont pas près d’oublier !

A noter que le panneau a été remplacé par un beaucoup plus petit !