75020138

Là, rien que le titre, je vous sens très attentifs !

Les cheveux :

J’ai eu les cheveux courts à partir de 20 ans, jusqu’à l’année dernière. Conclusion, la première fois, j’avais très probablement les cheveux longs, mais je n’ai pas de souvenirs de mes cheveux !
Si je ne m’en souviens pas, c’est surement la faute à un très sage missionnaire !

Les cheveux longs, dans la vie de tous les jours, ce sont de nouvelles habitudes à prendre. Ça tient chaud, il faut les attacher l’été, utiliser le sèche cheveux plus longtemps qu’avant.

Je n’avais jamais pensé que dans un autre domaine, tiens c’est vrai, j’ai des cheveux !
J’ai fait l’amour pour la première fois avec des cheveux !

Et si on oublie le très sage missionnaire, les cheveux sont là. Ils peuvent chatouiller monsieur, qui n’ose pas le dire, mais les attrape tous en bloc, d’une poigne de fer. Ils peuvent se coincer quelque part, sous une épaule, un coude, un genou et se rappeler à mon bon souvenir, alors que ce n’est pas le moment. Penser à prévoir un élastique !

Le décolleté

Je l’ai déjà dit, il faut suivre, j’ai longtemps été, presque mince, avec des rondeurs localisées entre la taille et les genoux, comme beaucoup. J’étais très bien avec mes petits s*eins, ça me plait, les gros je les laisse aux autres, c’est lourd, encombrant, ça vieillit mal. En dehors des grossesses, j’ignorais ce que c’était d’avoir deux gros appendices.

Puis j’ai grossi, et tout le reste avec. Cela dit, il ne faut pas s’en plaindre, j’ai une tante qui est énorme et a quand même des œufs sur le plat ! C’est très laid, et du coup on perd le seul avantage à avoir des kilos en trop !

Là aussi de nouvelles habitudes, de nouveaux sous vêtement. Je râle parce que je ne peux plus dormir sur le ventre. Mais j’aime les décolletés, j’en ai déjà parlé. Mais à part ça, même si je sais que ça plait, bas les pattes, on regarde avec les yeux.

Je n’avais jamais pensé que dans un autre domaine, tiens c’est vrai, j’ai de gros s*eins !
J’ai fait l’amour pour la première fois avec de gros s*eins !

Pas de détails, mais là je peux confirmer en 3 D que ça plait ! Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de maigrir et de retrouver mes petits !

Le désert

Le désert en est il vraiment un ? Quand j’étais jeune, je n’ai jamais fait vœu d’abstinence. Époque bénie où on ne parlait pas encore du S*ida, et où la pilule libérait la tête. Quand j’ai divorcé, après une courte période où j’ai rêvé de retrouver l’amour avec un grand A, je n’ai plus aimé que mes filles.

J’ai fantasmé sur des acteurs ou sur mon voisin, eu quelques flirts et bisous, mais aucun qui me donne envie de me rouler dans la paille, et je me suis aperçue qu’on peut très bien s’en passer… de la paille !

Donc le désert n’en était pas vraiment un, puisque je n’en souffrais pas. Libido en sommeil en quelque sorte.

Mais l’humain est ainsi fait que l’attractivité entre deux êtres de sexe opposé, vous surprend un jour au détour d’un chemin. Qu’avait il de plus que les autres ? Était-ce seulement une question de timing ?

Tiens c’est vrai j’ai cinq sens et peut être plus !

J’ai fait l’amour pour la première fois !