La longère a beaucoup changé : le jardin est bien entretenu, de jolis arbres commencent à pousser. La mare est toujours là, mais elle est murée avec du béton. Devant la maison, une grande allée de graviers, permet aux voitures de rentrer sans s’enfoncer dans la boue, il pleut souvent en Normandie !
La grange attenante à la maison a été transformée en grand salon. Comme il n’y a pas de pièces au dessus, la hauteur est impressionnante. Un escalier intérieur permet d’atteindre le grenier ou une chambre a été aménagée.
La pièce la plus proche de la cuisine devient une salle de billard.
Line est amoureuse de cette maison, elle ne se lasse pas de la décorer et de jardiner. Renaud bricole aidé par son père.
Line invite ses amis à passer le week-end. Elle organise des fêtes autour d’un barbecue. Elle a même son permis de chasse et pourra inviter ses amis chasseurs, des gens qui font des safaris en Afrique et n’ont rien à voir avec les amis chasseurs de Marcel. Ceux là n’apprécient pas ces parisiens qui se croient tout permis et viennent chasser les cailles de nos… coqs !
La vie s’écoule paisible, mais elle va cependant changer !
4 réactions
1 De Une trentenaire divorcée - 06/03/2012, 09:09
Ah j’aime !!! j’aime j’aime !! Vite la suite !!
2 De Une trentenaire divorcée - 06/03/2012, 09:09
Ah j’aime !!! j’aime j’aime !! Vite la suite !!
3 De Louisianne - 06/03/2012, 19:41
@Une trentenaire divorcée : Merci, merci !
4 De Louisianne - 06/03/2012, 19:42
Merci, merci !